![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes nombreux à vouloir me rencontrer, ce que je trouve légitime. Je vais faire une session d'info ce vendredi 7 mars. Cela aura lieu à la brasserie "Le Péry", 22 rue Gabriel Peri à Toulouse. 2 options : - déjeuner 12h - café 14h Veuillez m'indiquer votre participation par MP (surtout pour le déjeuner) Merci Ordre du jour - revue du doc de présentation - questions ouvertes En espérant que ce moment soit riche en convivialité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS VU MON EXPERIENCE DANS LES LIMITES ELEVES JE PEUX T'ASSURER QUE LES JOUEURS NE VONS PAS VOUS SORTIR 5000$ PAR MOIS , ENFIN EN TOUS CAS PAS SUR UNE MOYENNE A LONG TERME .OU ALORS IL FO JOUER COM UN FORCENE ET ENCORE CA JOU SUR LE MORALE DE TROP JOUER DONC PAR CURIOSITE : VOUS FINANCEZ UNE BANKROOL POUR KEL LIMITE : COMBIEN DE BANKROOL ? ET EST-CE TOUS LES JOUEURS DE LA TEAM DEVRONS JOUERS A DES LIMITES EQUIVALENTES. PAR CE QUE SI CE N'EST PAS LE CAS LE LISSAGE DONT TU PARLES EST DIFFERENTS ..........
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
|
Joe: Un bon joueur de NL400 fait beaucoup plus que $5K par mois. 25K hands par mois a 4BB/100 hands ca donne $8000 par mois. Parmi les limpers, qui est intéressé par cette team? |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas avoir le niveau pour ces limites. Et puis j'ai d'autres activités pro.... Intéressé néanmoins. Malheureusement je suis en déplacement ce vendredi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE SAIS PAS SI TU JOUES AUTAN QUE CA SUR CES LIMITES MAIS MOI J'EN SUIS PAS CAPABLE , TA CAPACITE D'ETRE UN BON JOUEURS DIMINU SERIEUSEMENT DONC SERTE TU PEUX FAIRE PLUS KE 5000$ EN NL400 DANS LE MOINS SANS SOUCI MAIS PAS SUR LA LONGEUR MOI JAI JOUE ENTRE LA NL 400 ET LA NL 2000 ENVIRON 1H PAR JOUR EN MOYENNE SUR 1 MOIS J'AI REUSSI A TENIR ENVIRON 4000$ PAR MOIS SUR LA PERIODE, MAIS CE SUR KE JAI FE DES MOIS AU DELA DES 10000$ SANS PROBLEME , JAI MEME FAIT DES SEMAINES A PLUS DE 10000$ ET CECI SUR UNE PERIODE DE SIX MOIS , CE QUI RESTE COUR MAIS ENTRE 30H DE JEUX PAR MOIS ET 210 H CA FE UNE DIFFERENCE DE RENTABILITE ET DE RESULTAT
__________________ calamar killer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
| ||||
| ||||
| MULTITABLE C'EST LE MEME RAISONNEMENT : DEGRADATION DE TON JEUX , IL N'EST PLUS OPTIMAL ON EN REVIENT TOUJOURS AU MEME APRES JE DIS PAS KE CE IMPOSSIBLE MAIS CA PAS A LA PORTEE DE N'IMPORTE KI , JE DOUTE FORTE DE TROUVER ASSEZ DE JOUEURS KI EN SONT CAPABLE JUSTE SUR TOULOUSE , SA LIMITE |
|
| ||||
| ||||
|
pas le talent, pas le temps dommage ![]() ![]() ![]() bonne continuation. PS: on reconnait ces branleurs d'étudiant motiver, n'est ce pas DonLimit |
| Tags |
| team |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|