Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 14h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
chandleur deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à chandleur
Arnaque Arnaque

C'est un petit message pour faire bouger les choses sur les sites de poker en ligne qui nous prennent un peu pour des JAMBONS.

Vous trouverez ci-joint un copie sur un Tournoi Everest avec 10000 $ garanties.

Comment 10000 $ garanties chouette !!!!

Mais en regardant de plus prêt ne voyez-vous rien ???

Ben si mon Ami, tu es en train de te faire avoir.
Et en plus le site annonce haut et fort : "Everest poker garantie que la cagnotte du gagnant sera d'au moins 10000$"

Just see the Prize pool :First paid 2976 $

Donc quel est votre sentiment sur ces sites de poker qui je pense profitent de la vague Holdem, et le peu de cadre juridique en France pour nous arnaquer. Et je ne pèse pas mes mots.

Sans compter les virements de gains que l'on attend une éternité etc etc......

Nous devons réagir !!!!!!!!

PS : J'attends la réponse d'Everest sur le sujet et ai demandé un remboursement de tous mes dépôts sur les tournois du même type. Il serait temps pour tous de lever un peu la tête et de faire les mêmes démarches.

The Chand
Images attachées
Type de fichier : jpg Capturer.JPG (93,3 Ko, 147 affichages)
Highslide JS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h21
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 10
Fdidier8 commence à faire entendre parler de luiFdidier8 commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Oui, c'est pas faux, ça ressemble un peu aux courriers qu'on recevait nous promettant un gain faramineux.
Bon, si on regarde le détail des gains, tu vois clairement le gain attribué au 1er donc de là à s'énerver...
Par contre, c'est vrai qu'ils mettent longtemps sur Everest à te verser tes gains (plus de 3 semaines, c'est pas génial alors qu'ils te débitent ta CB en 15s lors d'un dépôt...)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h29
Membre Senior

Réponse

Oui mais on ne met pas alors "cagnotte du gagnant de 10000 $ garantie" et j'ai bien dit DU GAGNANT....
De plus si on ne dit rien et on laisse tout faire, il y en a plus qui vont y perdre, et à l'inverse quelques uns qui vont gagner max !!!

Que penses tu qu'il se passent avec tes $ quand tu demandes tes virements, les 3 semaines d'intérêts ils sont dans ta poche ou la leur ?
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h43
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Je pense plus a une traduction foireuse qu'a une réelle volonté "d'arnaquer" les consommateurs.
Si tu mets le logiciel en anglais qu'elle est l'annonce ?

Après est ce que les rooms d'une façon générale dépassent les bornes de ce qui est acceptable ?
Sur toutes mes expériences personnelles, je dirais que je suis un consommateur satisfait de leurs services.

Cadre juridique un peu flou ?
Rien n'interdit des entreprises étrangères d'accepter des clients français et de fournir un service équivalent à celui qu'elles offrent aux autres nationalités.

Après comme sur tous les marchés ya des acteurs plus ou moins sérieux, plus ou moins reconnus pour la qualité de leur service et je suis pas sur que la proportion d'acteurs pas sérieux soit plus importante dans le secteur des sites de poker en ligne que dans d'autres secteurs.
Il est vrai que je me suis limité dans mes expériences aux acteurs reconnus.
Enfin c'est du bon sens en même temps .... Quand vous avez envie d'un bon foie gras vous n'allez pas dans une grande surface "Hard Discount" quand même ?

Enfin avant de crier à l'arnaque, tu aurais peut être pu attendre leur réponse à ton problème, non ?
N'hésites pas à nous communiquer leur réponse dans ce sujet.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h53
Membre Senior

Je n'y manquerai pas Nzo !
Pour ce qui est de la satisfaction du consommateur, j'attends de voir ce que le peuple en dit.

J'aurai aimé évité d'écrire ce genre de chose, mais encore ce week-end j'ai constaté que beaucoup de joueurs ce plaignaient de certains sites, pourtant reconnus. Tirage des flops, règlements, etc etc...
Donc attention à ne pas voir que ce que l'on veut voir.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h56
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 54
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Faut pas tout confondre chandler.
Concernant le problème particulier que tu évoques : même avis que ce que j'ai lu précédemment, sans doute une erreur de traduction, et pas un si gros problème que ça puisqu'on comprend bien ailleurs qu'il s'agit d'un prizepool garanti, et non pas d'une prime au gagnant.

Boulette sémantique quoi, t'énerve pas chandler, t'as pris un vieux bad beat ou quoi ! ++

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h04
Membre Senior

Non non pas de bad beat !!!
Mais beaucoup de remarques et d'évènements similaires chez de nombreux joueurs dans différents tournois et comme par hasard toujours en leurs défaveurs.
Je crois pas aux coïncidences...
Je suis bien conscient que l'homme est plus marqué par des situations défavorable que l'inverse.
Mais quand même....Donc coup de gueule
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h13
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 101
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par chandleur Voir le message
Pour ce qui est de la satisfaction du consommateur, j'attends de voir ce que le peuple en dit.

J'aurai aimé évité d'écrire ce genre de chose, mais encore ce week-end j'ai constaté que beaucoup de joueurs ce plaignaient de certains sites, pourtant reconnus. Tirage des flops, règlements, etc etc...
lol
C'est vrai les tirages de flop c'est un problème bien connu ... mais que dire des tirages river ?

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Le douloureux problème du tirage de flop
Tu parle d'un nombre élevé de mécontent, bah ouais dans un tournois il y a 1 gagnant et X perdants et souvent le gagnant a eu de la chance that's poker.

Perso je veux des chiffres si tu me prouve qu'en ayant 1000 fois les as preflop tu perd 70% des fois a cause du "probleme de tirage de flop", je commencerais a croire qu'il y a un "problème tirage de flop" en attendant,par manque de preuves, je transmet le dossier aux "affaires non classé"

Enfin bref, je peux comprendre ton mécontentement sur sur le site qui annonce 10 000$ au vainqueurs et qui finalement n'en touche que 2500$.
En ce qui concerne les autres "problèmes", disons que je suis sceptique.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 16h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 32
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
lol chandleur, commence par me rendre mon biffe espèce de chattard...et arrête de troller calamar...

ps : pour everest, la fois où ils ont pas pu m'inscrire pour le seat à l'EPT que j'avais gagné, ils m'ont qd même viré les 6500$ d'inscription 4 jours après, après avoir vérifié minutieusement mon identité...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages