Discussion: Arnaque Arnaque
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 04/03/2008, 14h43
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 79
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Je pense plus a une traduction foireuse qu'a une réelle volonté "d'arnaquer" les consommateurs.
Si tu mets le logiciel en anglais qu'elle est l'annonce ?

Après est ce que les rooms d'une façon générale dépassent les bornes de ce qui est acceptable ?
Sur toutes mes expériences personnelles, je dirais que je suis un consommateur satisfait de leurs services.

Cadre juridique un peu flou ?
Rien n'interdit des entreprises étrangères d'accepter des clients français et de fournir un service équivalent à celui qu'elles offrent aux autres nationalités.

Après comme sur tous les marchés ya des acteurs plus ou moins sérieux, plus ou moins reconnus pour la qualité de leur service et je suis pas sur que la proportion d'acteurs pas sérieux soit plus importante dans le secteur des sites de poker en ligne que dans d'autres secteurs.
Il est vrai que je me suis limité dans mes expériences aux acteurs reconnus.
Enfin c'est du bon sens en même temps .... Quand vous avez envie d'un bon foie gras vous n'allez pas dans une grande surface "Hard Discount" quand même ?

Enfin avant de crier à l'arnaque, tu aurais peut être pu attendre leur réponse à ton problème, non ?
N'hésites pas à nous communiquer leur réponse dans ce sujet.

My Limpers Blog
Réponse avec citation