![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fold également. Pour ma part, je le vois sur TT, JJ ou éventuellement KQs (moins sur) car le déroulement du coup s'y prête. Pour moi l'erreur est de checker au turn, signe de faiblesse et cela t'enlève de la visibilité sur le coup. Après la river ne change pas grand chose à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Perso je le vois sur un tirage quinte bilaterale au flop avec KQ ou alors AJ ou JJ. C'est donc un fold franc un massif d'autant plus que ta mains n'est vraiment pas top. |
|
| ||||
| ||||
| Il est clair que tu le vois finalement extrémement loose aggro... Je le vois en tous cas devant et en tous cas le bet river est impayable. Je ne peux pas le voir moins que paire de valet (AJ voire KJ, moins probable). Tu ne peux effectivement pas le raiser à la rivière vu les signes de faiblesses exprimés donc FOLD
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| fold aussi ( pair servi puis touche son brelan )
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| si c'est pas un vrai 16/10/2, alors il a peut-être air et essaye de te faire folder en te sentant léger (d'ailleurs c'est pas faux, pas beau le check au turn qui abandonne le lead sur le coup...)...mais bon c'est vachement player dependent ton histoire...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| J'aurais plutot tendance à continuer à miser le turn ici
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|