![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les rois maudit Sujet sans interet, juste pour me défouler, selon vous combien il y a de chance pour qu'une ppK tombe face aux as ? Les probabilités doivent etre faible, et bien en ce qui me concerne, ca fait 2 fois en 5 jours et un stack qui part a chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| ||||
| ||||
| probabilité de l'occurrence simultanée de deux évènements incertains = P(A) x P(B) Tel que A = KK et B = AA, donc ici P(A) x P(B) = 0.45*0.45 = 0.2025 %
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu considères qu'un joueur a ppK alors la proba d'avoir ppA est plus importante que si on savait pas qu'un autre joueur avait ppK
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| oui mais par définition tu calcules tes probas en fonction du jeu connu cad tes holes cards sur la totalité de l'échantillon.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila rien de bien méchant mais c'est pas exactement pareil Et c'est un calcul de HU ![]() Edit : Je corrige mon erreur et donc également celle de Flawless qui avait multiplié ensemble des probabilités déjà exprimé en % (ce qui est faux). Imaginons deux coins flips de suite avec cette méthode : 50*50 = 2500% de gagner le coup ![]() Dernière modification par Vivitboss ; 02/03/2008 à 21h59. Motif: Erreur de calcul |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces precisions c'etait en 5 handed ce qui augmente les chances, ceci dit je viens de le revivre mais cette fois les AA etait pour moi du coup je suis un peu moins agacé. En fait ce n'est pas si hallucinant puisque j'ai du jouer 2000 mains pour vivre 3 fois cet evenement ce qui fait 0,15% je devrais donc m'estimer chanceux, enfin heureusement que j'ai une rencontre en ma faveur car 3 fois contre moi ca aurait ete un peu hard. |
|
| ||||
| ||||
| D'ailleurs le réel interet du calcul est plutot P(B|A) plutot que P(A)*P(B). En effet le statistique qu'on veut c'est savoir c'est davantage combien de fois on va manger ppA sachant qu'on a ppK (et non pas la probabilité qu'on chope ppA en même temps que ppK). Donc juste P(B|A)=4/50*3/49=0.4898% soit 1 chance sur 205 de voir ppA lorsqu'on tient ppK en HU. |
|
| ||||
| ||||
| Après ta remarque j'ai relu mon calcul car 3 fois ppA vs ppK en 2000 mains je trouvais ça énorme. Et je m'étais trompé dans le calcul et c'est donc bien un bad run des familles. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ça pue les probas et vous êtes un peu sinistre avec vos chiffres !!LOL
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Ok alors la ca devient complexe, peux tu developpez vivitboss stp ? Je reprend (j'ai les idées un peu plus clair aujourd'hui), on cherche la probabilité d'une rencontre ppK vs ppA. Je crois pas que ca corresponde à la probabilité que le vilain ai les as en sachant que j'ai les rois.il s'agit de savoir qu'elle est la probabilité d'une tel rencontre. En fait il s'agit d'une intersection, j'ai l'événement ppK qui arrive 1 fois sur 205 (0,4%) il s'agit de connaitre la probabilité que justement a ce moment la en face il y a ai les as. Effectivement je pense qu'il s'agit de quelque chose de tres tres rare j'aurais tendance (sans aucune certitude) a multiplier les 2 1/205 * 1/205 = 0,000016 soit 0,0016 % de chance que ca arrive soit une fois toutes les 62500 mains, c'est impressionnant d'avoir eu 3 rencontre en 2000 ou 3000 mains !!!! (Juste pour nourrir la parano je joue sur winamax )Mais bon mon calcul demande confirmation EDIT : Dsl Head j'enfonce le clou avec mes chiffres ![]() EDIT BIS: En fait j'ai refais le meme calcul que flawless mais sans l'erreur detecté par vivitboss, pour moi les 2 événements ne sont pas lié, mais le résultat diffèré peu. C'est donc effectivement un tres bad run. Dernière modification par Victor118 ; 03/03/2008 à 11h56. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Rois maudits 1.2 | RaS_eb | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 0 | 15/03/2008 03h49 |
| Maudit | pascal95 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 3 | 04/03/2008 00h20 |
| Les Rois sont mort! vive les rois !!! | Cool-Down | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 7 | 06/11/2007 23h54 |
|