![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL50] Middle pair - Best line ? POKERSTARS GAME #15635325179: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2008/02/29 - 12:47:10 (ET) Table 'Pala' 6-max Seat #2 is the button Seat 1: dejfffino ($50 in chips) [16/10/2 sur 259 hands] Seat 2: Tholenk ($46.35 in chips) Seat 3: ruhtra ($29 in chips) Seat 4: bigryan814 ($26.90 in chips) Seat 5: Ladykztyle ($51.35 in chips) Seat 6: Tsuyoku ($50 in chips) ruhtra: posts small blind $0.25 bigryan814: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** 8 T![]() Ladykztyle: calls $0.50 Tsuyoku: folds dejfffino: raises $2 to $2.50 Tholenk: raises $5.50 to $8 ruhtra: folds bigryan814: folds Ladykztyle: folds dejfffino: calls $5.50 *** FLOP *** (Pot : $17.25) T 3 J![]() dejfffino: checks Tholenk: bets $12 dejfffino: calls $12 *** TURN *** (Pot : $41.25) T 3 J 9![]() dejfffino: checks Tholenk: checks *** RIVER *** (Pot : $41.25) T 3 J 9 9![]() dejfffino: bets $20 Tholenk: ? D’après vous :
A ce moment du coup, j’ai investi $20 et il me reste $26.35 derrière. Il est évident que je ne peux pas simplement call le bet river de vilain et que si je shove, je serai forcément payé. Sur quelle hand-range mettez-vous vilain et pourquoi ? Dernière modification par Tholenk ; 02/03/2008 à 20h03. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vois Villain sur {JJ+,AK} pour avoir raise et avoir payé ton 3bet. Sur le Flop il est donc : - soit en brelan de JJJ --> check pour ne pas représentrer trop de force et te faire payer. - QQ+ --> il aurait pu bet pour ne pas te laisser tirer facilement une str8 (si t'as AK ou KQ), mais d'un autre côté il a deux Q qui cassent un peu tes probas de toucher une Q pour la str8 avec AK, et dans les autres cas pour tes mains, il peut check et voir ce que tu fais et payer un cbet. - AK --> il checke pour tirage. Donc il paye (normal pour JJ ou QQ+, moins évident pour AK, mais il a 10 outs et peut penser que tu as manqué aussi ton flop). Sur la turn : - ce 9 peut t'avoir donné une str8D. - il peut le lui avoir donné aussi (QQ). - il a peut-être un full (JJ) Check logique. Ton check montre de la faiblesse. Sur la river : Il bet pour value. ==> Je folde.
|
|
| ||||
| ||||
| Désolé d'hijack ce sujet mais j'ai juste une question : Qu'est ce qui te passe par la tête pour vouloir 3bet (20% de ton tapis) un 16/10/2 qui isole un call UTG avec généralement un TOP 4% (99+,AQs+,AKo) avec une main aussi spéculative que T8s ? Le tout en étant moins de 100BB deep en terme de stack effectif ... Sans déconner, je suis curieux de connaître la réponse.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien entendu, ce genre de move n'est pas gagnant sur le long terme et je ne le fais pour ainsi dire jamais mais une fois de plus, le contexte m'incite à considérer plus que ses stats et à le 3bet, même light. Dernière modification par Tholenk ; 03/03/2008 à 00h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé d'avoir perturbé ce sujet.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur l'open bet pourquoi pas le voir en light : mais une fois ron raise callé? évidemment , ton but était de le faire folder préflop. il semble solide et tu peux jeter au flop (80% chance qu'il soit devant) |
|
| ||||
| ||||
| vu que tu as check le turn je vois pas ce que tu peux faire d autre a part folder. A ta place j'aurais check behind au flop et pris le lead au turn. Le mec peut avoir n importe quoi ... air, quinte, TP, set, etc.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ Dernière modification par Flawless ; 03/03/2008 à 09h22. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|