![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une faiblesse... petit tournois de 10 joueurs dont 8 restant Blindes : 15 / 30 Joueur 1 (1 260 stack) : Fold J2 (1 365) : Fold J3 (2 315) : Fold J4 (1670) : Fold J5 (2 000) : Call 30 J6 - Moi (1 415) : Bet 90 j'ai Q-Q J7 (1 325) : Petite blinde Fold J8 (3 650) : Grande blinde Call 60 - Joueur très peu sérieux... J5 : Call 60 donc 3 joueur mais je sais qu'il n'en restera que deux... FLOP : KH, 3S, 9D bon je me méfit du Roi donc j'essai de voir où ils en sont de plus j'ai commencer l'agression et j'aimerai faire passer ma main pour un continuation bet. J8 : check J5 : Check Moi : Bet 100$ (1/3 du pot) J8 (le pas sérieux) : Fold J5 : Call 100 après une hésitation qui attire mon attention Turn : KH, 3S, 9D, 5H J5 : check instentanement Moi : la je décide de lui montrer une faiblesse en checkant et ainsi l'obliger à miser à la river et agir en fonction de la mise. River : KH, 3S, 9D, 5H, TS J5 : Check bon ben je le prend finalement pour une call station qui à pas toucher Moi : Bet 250$ J5 : call instant et dévoile 9C, TH j'vois pas trop ou j'ai foirer mais j'ai le sentiment d'avoir rater une info |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour formater un peu, histoire qu'on voie mieux les cartes. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
J'espère n'avoir pas été trop direct. Je me suis permis de te dire mon avis car je pense que ce coup, si tu te le repasses et l'étudies à fond, avec nos remarques, te fera beaucoup progresser. Faut que tu approches le processus de pensée du poker. Ce coup peut t'y aider. Le coup tel que tu l'as joué, est criblé d'erreurs. Mais c'est des erreurs que tu pourras corriger sans grande difficulté. En espérant t'avoir aidé. Dernière modification par Pprofesseur ; 29/02/2008 à 21h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut pas hésiter à miser le pot ou 2/3 quand t'es devant, c'est comme ça que tu ramasseras le plus ![]() Le check turn est une énorme erreur surtout sur son instant-check : c'est clair il cherche un tirage que tu lui laisses toucher gratos alors que tu es en position : énorme faiblesse après un CB ça s'appelle de la gourmandise mais tout le monde est passé par là ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai bien compris mon problème merci beaucoup pour l'éclairage. J'oublis souvent que les gros coups se fond sur des rencontres de bonnes mains j'essai de piègés des mecs qui n'ont rien, et comme rien tombe sur le board forcément ça leur fait du jeux... Avec une vrai relance pré-flop il aurait jamais suivi avec sa main et au pire pas caller au flop. je re-lirai ce post plusieur fois merci encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Ca c'est plus dur... |
|
| ||||
| ||||
| Je vais pas repeté ce qui a ete dit, je suis d'accord avec tout ca. Je voulais juste rajouté qu'il faut eviter au maximum les cartes gratuites, a moins d'avoir un monstre et la en l'occurence tu n'as qu'une pair non max. Le bet au flop est faible mais selon moi la plus grosse erreur est le check au turn. En fait au flop, il aurait fallu joué comme si tu avais AK, deja avec un bet 3/4 ou meme pot ca m'etonnerais qu'il suive avec 9T mais au cas ou il call tu mets un second barrel a la turn et on en parle plus. Enfin c'est facile a dire a froid tranquillement sur le forum et sachant qu'il avait 9T . |
|
| ||||
| ||||
| petit complement, tu joues chaque street indépendamment, essaie d'avoir une anticipation, une stratégie globale. Ex: tu peux te permettre (quoi que) te better si peu préflop, si tu as une stratégie avec flop par exemple sans as (important en small stakes), avec roi... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis entièrement d'accord avec Patoche! Une stratégie globale est^primordiale tout en respectant les fondamentaux: positions, betting patterns, relance préflop... N'oublie pas ton image: il te faut la modeler par rapport aux perceptions des autres. Fais-les trembler à la table et ne leur donne pas de prises (cartes gratuites, signes de faiblesse...)
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est un très bon conseil, j'ai effectivement changer mon optique en cours de jeu et ce sans raison. Je serai rester sur un "bluff" continuation bet en misant plus au flop puis à la turn ça se serai passer différement. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|