![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Incroyable! MDR tellement c'est nul!!! Allez! Un bon petit badbeat tout frais histoire de partager et d'évacuer... ![]() TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-62060668-20 played at "Groningen" for USD TC from 2008-03-02 12:57 until 2008-03-02 12:58 Seat 1: VodkaPom69 ($1,335 in chips) Seat 2: bugeeee ($1,240 in chips) Seat 3: fabulusfab25 ($1,010 in chips) Seat 4: minibandit ($1,095 in chips) Seat 5: paperplane1 ($2,420 in chips) Seat 6: zett84 ($2,630 in chips) Seat 8: titiwister ($4,335 in chips) Seat 9: Mastok93 ($935 in chips) ANTES/BLINDS Mastok93 posts blind ($25), VodkaPom69 posts blind ($50). PRE-FLOP bugeeee folds, fabulusfab25 folds, minibandit folds, paperplane1 folds, zett84 folds, titiwister calls $50, Mastok93 bets $200, VodkaPom69 folds, titiwister calls $175. FLOP [board cards: ]Mastok93 bets $710 and is all-in, titiwister calls $710. TURN [board cards: ]RIVER [board cards: ]![]() SHOWDOWN Mastok93 shows [ ]titiwister shows [ ]titiwister wins $1,920. SUMMARY Dealer: titiwister Pot: $1,920 VodkaPom69, loses $50 bugeeee, loses $0 fabulusfab25, loses $0 minibandit, loses $0 paperplane1, loses $0 zett84, loses $0 titiwister, bets $935, collects $1,920, net $985 Mastok93, loses $935 C'est énorme le call de fish! Je sais pas trop ce qu'ils branlent chez winamax mais depuis 2 semaines c'est du grand n'importe quoi pour moi... J'en bouffe et j'en bouffe à longueur de journée... Dur les nerfs et pour la BR à force... ![]() ![]() ![]()
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, je suis sur winamax, et depuis 1 semaine, c'est bad beat sur bad beat...J'ai jmais autant perdu de mains ou j'etais a 80% voir 95%. Des fois, c'est normal, mais a force ca fait peter un plomb! J'ai perdu tout mes benef en 8 jours!!! ![]() ![]() C'est pas la période... |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, j'ai rarement croisé autant de saucisses qui chattent des tirages vraiment improbables... (pas que contre moi) Une ou deux fois tu te dis qu'il faut bien que ça arrive, mais 5 puis 10 fois là tu craques. Je préfère ne gagner qu'un coin flip sur dix qu'un 80/20 sur 5! Du coup j'en suis à -25% sur ma BR!!! Rrrr Enfin, ça passera...
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sans tomber dans la parano,ya ptetre un facteur winamax .... faut ptetre changer de site...... |
|
| ||||
| ||||
| ca y est, ca va mieux moi!! Je me suis mit au CG NL150/250, et résultat: +45$ en une aprem'!! Et pas trop de bad beat!! Ca fait du bien! Pourvu que ca dur comme dirait l'autre! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas bravo et comme tu le dis "pourvu que ca dur" !!!! Sinon vraiment Mastok le bad beat , j'en reviens toujours pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, c'est ca victor118, mais je crois que pour parler des limites faut multiplier par 10 le montant maximum pour arriver à la table. Genre les tables à 0,10€ c'est NL100... |
|
| ||||
| ||||
| C'est 100BB. Si la BB est à $1 alors NL100
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Ok, autant pour moi! Merci de la correction! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas possible !!! | kevleb | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 01/06/2008 00h40 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| La répression anti-poker s'organise ? | Pprofesseur | Discussions générales | 24 | 28/01/2008 15h02 |
| Mon voyage à Las Vegas | DonLimit | Discussions générales | 11 | 16/08/2007 12h09 |
| Plus il y a de personne plus c'est dur !!! | deedjy | Poker Théories | 4 | 05/02/2007 14h17 |
|