![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| AKo lors d'un petit tournois entres potes Nous sommes 6 à la table J. est un joueur qui ne relance jamais préflop même sur AA, KK ou autre, jusqu'à maintenant. A. est un joueur plutôt agressif, qui mise gros sur de petites mains, mais ne joue que lorsqu'il a quelque chose. Les blindes sont de 200/400 Stacks : J. 3500 +/- Moi 15 000 +/- A. Cheapleader 30 000 J. dealeur Moi, Vuong, petite blinde à 200 A. , grosse blinde de 400 UTG fold, fold, fold, jusqu'à J. qui envoie tapis à 3500 +/- Vuong call A. call Holecards : ![]() flop : ![]() Je mise 2000 A. suit 2000 -- ![]() Je mise 2000 A. suit 2000 -- -- ![]() A ce moment je ne sais pas vraiment quoi faire, je le mettais sur un tirage couleur qu'il a à présent touché, peut-être sur A8 Je décide de checker A. relance à hauteur de mon tapis A ce moment que faites-vous ?
Dernière modification par hope VuoNg ; 29/02/2008 à 18h08. Motif: erreur dans le board |
|
| ||||
| ||||
| ton bet au flop est pourri a la turn tu dois push all in obligatoirement aprés a la river t'as mis la moitie de ton tapis au milieu et tu peux etre devant ca depend du read sur ton adversaire mais tu l'as cherchée aussi de voir cette scary card
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'hésitais aussi au début à all-in pré-flop |
|
| ||||
| ||||
| A ce moment du coup tu t'es mis dans le caca tout seul, donc moi je folde les mains qui te battent étant beaucoup trop nombreuses : pp8, Ahxh, KJ éventuellement donc pour répondre à ta question à ce moment je folde. Par contre, pour ma part j'aurais été beaucoup plus agressif au flop et au turn pour avoir plus de visibilité... |
|
| ||||
| ||||
| Ba ouai c'est faiblar au flop, un 5ieme du pot c'est rien surtout quand ya FD. Pareil au turn, après si tu le mettais sur FD il faut suivre ta logique et fold...
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que si tu avait envoyé ta boite au turn, le male de tête te serait parti, le truc c'est que soi il était bien sur la couleur, soi il te voyai sur un contibet et voulai te faire croire qu'il était sur la couleur, pour te prendre au piège.
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne viendrai jamais jouer avec vous et vos deck truqué! Il touche une flush avec 2 ?!?!?! Woaowww! ![]()
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| push allin preflop également , au pire au flop |
|
| ||||
| ||||
| Sinon j'aurai dit la même chose que patoche...
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|