Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 10h43
AceOfSpade11 AceOfSpade11 est déconnecté
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 13
Pouvoir de réputation: 27
AceOfSpade11 est lumineuxAceOfSpade11 est lumineuxAceOfSpade11 est lumineuxAceOfSpade11 est lumineuxAceOfSpade11 est lumineuxAceOfSpade11 est lumineux
Ce coup est vraiment bizarre :
FLOP
Vu la ligne on se dit à ce moment:"pourquoi n'aurait pas brelanté????????" on le voit toutafait sur 33/44/22.
A moins que tu ai une image de deglingo , il a aucune raison de relancer sur ce flop ...... son check raise serait vraiment donkesque sans avoir 52 ou brelan ou à la rigueur Top Two ( mouai....) !!!

tu call le check raise.....

TURN

C ici que tout se complique........ pourquoi envoit-il 58$ ici??????? si il a effectivement ce qu'on lui donne sur le flop.....
il perd pour moi de la value en bettant... le check serait plus judicieux!

Or 2 possibilité c un joueur qui n'est pas capable de comprendre que sa ligne et moche et il est devant toi!
Ou alors c bien ce que l'on pense instinctivement sur ce bet turn et il est en complet bluff.....

C cho ! c trés player dependant à vrai dire......... .......je comprend que tu poste ce coup! mais pour moi ya pas de une reponse universelle. SHOVE 50 / FOLD 50 je me mouille pas lol!

AK A3 ça change rien comme je le dit plus haut s'il a un truc il a mieux que top two!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 29/02/2008 à 10h57.
Réponse avec citation