![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] - Bluff catcheur? Hey, Bon tout d'abord c'est une main assez moche, high variance style, le call au flop est largement discutable mais ca devient intéressant au turn. Vilain est 42/8/0.53 sur une 60aine de mains et semble assez nul au vue de mains qu'il a précédemment joué. Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players Hero (BTN): $320.80 SB: $309.30 BB: $200.00 UTG: $199.05 MP: $548.85 CO: $58.80 Pre Flop: Hero is BTN with 3 7![]() UTG calls $2, 2 folds, Hero raises to $10, 2 folds, UTG calls $8 Flop: ($23.00) 3 A 4 (2 players)UTG checks, Hero bets $16, UTG raises to $40, Hero calls $24 Turn: ($103.00) 2 (2 players)UTG bets $58, Hero ? Il est assez passif je ne le vois pas vraiment relancer une tirage au flop genre 56 qui rentre au turn? De même, je le vois bien checker un brelan au turn (bien que ca soit probablement pas la bonne manière de jouer) vu que le board devient scary (de meme pour tout ses bon As) En fait face à un joueur passif cette mise au turn polarize beaucoup sa main et j'ai l'impression qu'il a qqchose comme 25, A5 ou air. Est ce que vous êtes d'accord avec ca, et du coup que devient votre décision au turn?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Est ce votre décision change si vous avez AK ou A3?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Fold, de toute façon le mec est engagé pour la moitié de son stack et la probabilité que ton 3 kicker 7 soit la meilleure main est tellement faible qu'il me semble difficile de continuer. Avec AK je pense que je shove au flop vu les stats du vilain, encore plus avec A3.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Ce coup est vraiment bizarre : FLOP Vu la ligne on se dit à ce moment:"pourquoi n'aurait pas brelanté????????" on le voit toutafait sur 33/44/22. A moins que tu ai une image de deglingo , il a aucune raison de relancer sur ce flop ...... son check raise serait vraiment donkesque sans avoir 52 ou brelan ou à la rigueur Top Two ( mouai....) !!! tu call le check raise..... TURN C ici que tout se complique........ pourquoi envoit-il 58$ ici??????? si il a effectivement ce qu'on lui donne sur le flop..... il perd pour moi de la value en bettant... le check serait plus judicieux! Or 2 possibilité c un joueur qui n'est pas capable de comprendre que sa ligne et moche et il est devant toi! Ou alors c bien ce que l'on pense instinctivement sur ce bet turn et il est en complet bluff..... C cho ! c trés player dependant à vrai dire......... .......je comprend que tu poste ce coup! mais pour moi ya pas de une reponse universelle. SHOVE 50 / FOLD 50 je me mouille pas lol! AK A3 ça change rien comme je le dit plus haut s'il a un truc il a mieux que top two!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 29/02/2008 à 10h57. |
|
| ||||
| ||||
| Vu ces stats, il ressemble à une calling station. Pourquoi une calling station ferait un check raise, puis un énorme lead ? IMO : 1- soit tu l'as énervé il fait un bluff moisi (option pas trés interesante et qui reste rare) 2- Il a une grosse pp et voulez t'attraper, il est vénére de voir l'A au flop et essayer de te faire lacher un petit A 3- Il a un brelan qu'il joue de facon trés aggressive, ce qui est louche, mais bon 4- Il a une double pair, te voit sur un A et il aggresse pour la value et la protection Je penche fortement pour l'option 4 (puis la 2). Donc avec ton jeu (ultra moisi ) j'abandonne, de meme avec AK (en theorie ) , par contre je suis avec A4 ou A3 (en fait je le voit avec 34 ou KK)Dernière modification par kwoco ; 29/02/2008 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
| IMO : il a brelanté les 3 ou les 4, et , au turn, le 2eme coeur le fait agir comme ca pour eviter un flush qui rentre... apres tout, il a un pot de 100$...c est suffisant pour stopper le coup. Ensuite, il peut tres bien faire un bon gros bluff.....et , si c'etait le cas, je pense qu'il n'est pas si mal mené ..... de toute maniere, je ne vois pas l'interet d'aller caller ou raiser avec ton 7-3 pourrave...... mais vu le titre de ton post..t as callé et t as gagné parcequ'il avait J6 dans les mains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| check raise flop d'un joueur que tu caractérises comme nul.... attention, attention... |
|
| ||||
| ||||
| Etant donné que j'ai un 3, c'est très improbable qu'il ait brelanté les 3. Reste le brelan d'as mais je ne m'attends pas à ce qu'il me raise au flop avec un brelan d'as parce qu'il aurait juste payé preflop pour me tarper et du coup je le vois bien me flat call pour continuer à tarper ![]() Reste le brelan de 4.
|
| ||||
| ||||
| Par contre le genre de théorie j'ai un trois il est trés improbable que l'autre en ai deux j'ai toujours trouvé cela naze........mathematiquement sur des proba sur 52 cartes oui mais bon .... Bon sinon ta fait quoi cyril? fold?
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas si naze que ca. Imagine tu te dis que ton adversaire a soit AK, soit ppT (juste un exemple obv aucune raison de penser ca) et bien il y a 16 possibilités de faire AK et seulement 6 de faire ppT donc en réalité dans sa range il y a bcp plus de AK.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL200] Raise bluff river | DonLimit | Cash Game | 15 | 31/05/2008 15h15 |
| Bluff impossible? | AceOfSpade11 | Cash Game | 8 | 14/05/2008 14h28 |
| µlimite : Représenter une flush max => tapis à la river en bluff total ? | undertaker | Cash Game | 8 | 25/03/2008 09h14 |
| Phil Ivey - Bluff VS Bluff | BabylonPression | Poker Vidéos | 0 | 13/05/2007 04h58 |
|