Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 03h37
DonLimit DonLimit est actuellement connecté
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 47
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
[NL200] - Bluff catcheur?
Promouvoir sur Poker Sources Ajouter à Del.icio.us Ajouter à Digg Ajouter à Furl Ajouter à Reddit Ajouter à Yahoo MyWeb

Hey,

Bon tout d'abord c'est une main assez moche, high variance style, le call au flop est largement discutable mais ca devient intéressant au turn.

Vilain est 42/8/0.53 sur une 60aine de mains et semble assez nul au vue de mains qu'il a précédemment joué.

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 6 players

Hero (BTN): $320.80
SB: $309.30
BB: $200.00
UTG: $199.05
MP: $548.85
CO: $58.80

Pre Flop: Hero is BTN with 3 7
UTG calls $2, 2 folds, Hero raises to $10, 2 folds, UTG calls $8

Flop: ($23.00) 3 A 4 (2 players)
UTG checks, Hero bets $16, UTG raises to $40, Hero calls $24

Turn: ($103.00) 2 (2 players)
UTG bets $58, Hero ?

Il est assez passif je ne le vois pas vraiment relancer une tirage au flop genre 56 qui rentre au turn?
De même, je le vois bien checker un brelan au turn (bien que ca soit probablement pas la bonne manière de jouer) vu que le board devient scary (de meme pour tout ses bon As)
En fait face à un joueur passif cette mise au turn polarize beaucoup sa main et j'ai l'impression qu'il a qqchose comme 25, A5 ou air.

Est ce que vous êtes d'accord avec ca, et du coup que devient votre décision au turn?