![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Le topic date un peu mais quel serait le meilleur plan pour acheter des Kems pour quelqu'un sur Paris? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Indice : consulte les premières pages de ce thread. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en conclus eBay donc. Les liens ne sont plus trop d'actualité au début du topic! Ce que je trouve sur eBay tourne aux alentours de 23€ sans les fdp et on m'avait dit il y a quelques temps qu'il fallait compter dans les 26€ les 2 paquets dans certains magasins donc jusque là j'ai l'impression de ne pas gagner grand chose à passer par eBay mais de toutes les façons je ne sais même pas quels magasins en vendent... |
|
| ||||
| ||||
| http://cgi.ebay.com/KEM-100-Plastic-...QQcmdZViewItem Ici t'as les deux decks à 20,50 $.... avec le cours de l'euro à 1,50 $ actuel, ca te donne a peu près du 13,50 € les deux decks hors frais de port. L'intéret ensuite étant de faire une commande groupée car c'est le premier paquet qui coute le plus cher a expédier. Meme seul, t'aura les deux deck TTC pour environ 15-16 €. Quand au prix public francais, j'ai pas encore vu de prix en dessous de 10 € le paquet. Ca a peut etre évolué ces derniers temps. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Nyan! J'ai du me planter en cherchant sur eBay. |
|
| ||||
| ||||
| Si ça vous branche je touche les deux decks à 16 € frais de port compris... ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| Oui évidemment que ça me branche. Je n'ai pas du tout passé de commande encore, j'ai pas le temps de m'en occuper. Je vois ça avec toi par MP si tu veux bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter poker office par internet un doute m'envahi... | spectre | Poker Ressources | 11 | 24/04/2008 13h19 |
| KEMS - Commande groupée ! | Nyan | Equipement Poker | 102 | 10/09/2007 20h31 |
| quels conseils pour acheter une malette de jetons? | sebouk | Equipement Poker | 5 | 04/05/2007 10h41 |
| Commande de KEMS | x2Fx | Equipement Poker | 14 | 07/02/2007 18h53 |
|