![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'anecdote : Ce week-end à Wagram. J'entends un joueur demander à une croupière la date de son départ pour Végas. Curieux ( ), je lui demande si elle y va pour jouer au poker.- En fait j'ai été sélectionné pour un jeu télé. - La télé-réalité NRJ12 / Pokerstars ? - C'est ca oui. ![]() Elle partait ce lundi pour Végas et nous a raconté tout en dealant, le processus de sélection. Sabrina a été casté à Wagram car il manquait des filles au casting officiel. Puis a terminé dans les 15 du tournoi (les 10 premiers étaient sélectionnés d'office) et a été repéché. Elle semblait tout de même pas mal s'intéresser au poker et pleine d'espoir sur le fait que ce ne soit pas qu'une télé-réalité de plus. Bonne chance en tout cas à elle, charmante et compétente à la table... en tout cas comme croupière. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Éclate-toi bien, et profite |
|
| ||||
| ||||
|
merde alors mais pouquoi? pour le poker? ou pour les gonzesses que tu esperes chopper?? ![]() car si j'ai bien compris ya que des bombes de retenumanquerai plus que tu fasses coup double |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bah une bombe c'est une bombe (genre fille de magazine) ![]() Toute manière elle n'est pas inscrite sur ce forum. ![]() Mais au cas où.... c'est pas une "bombe" (que j'associe un peu à "bimbo") mais elle est réellement trés charmante ! ![]() Tholenk, enfoiré ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 er main pour une qualif WSOP | stamdan | Tournois et SNG Strategie | 5 | 28/04/2007 23h28 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois et SNG Strategie | 13 | 08/11/2006 19h06 |
|