Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Espace débutant

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 01h11
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
SCALOU est sur un chemin vertueux
Monter et rester à un buyin....

Je joue depuis quelques mois maintenant, mais que sur des sng.
Je joue que sur FT.J'ai commencé a des 1$, puis je suis monté aux 2$ (je n'ai que 350 sng à mon actif, donc je sais que c'est très dur de juger).Début décembre, j'ai commencé quelques sng 5$, et ça allait pas trop mal, puis j'ai eu un gros coup de variance en 2$ sur envron 50 parties (c'est pas de jouer mal je pense, vu que je ne faisais que grimper régulièrement).J'ai arrêté durant 2/3 semaines. Lors de ma reprise, j'ai recommencé en 2.Remontée, puis de nouveau une chute, mais celle ci plus dû a un changement de style (mon VIP était inférieur au bouton et en fin de parole....donc j'ai changé un peu ma manière de jouer).Bref j'ai décidé de refaire des 5$.Sur 11 sng 5 mon roi est de 66, et sur environ 30 de 7.Ma question est (hormis le fait de la varaince, de gérer sa br..)est ce une obligation de monter et de rester à une certaine limite sous certaines conditions? ou bien le fait que vous vous sentez super bien à une limite est suffisant?J'ai l'impression qu'en 5 je contrôle beuacoup mieux mon jeu qu'en 2. Donc voila si vous sentez que vous êtes plus gagnt a une limite plus haute mais que votre br(je parle vraiment de ce qui a sur mon compte ft..)vous ne le permet pas vous montez quand même?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 20h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
Mastok93 commence à faire entendre parler de luiMastok93 commence à faire entendre parler de lui
1. Houla! Ton texte ressemble à un gros pavé! Ça manque d'oxygène et de clarté (retour à la ligne, tiret... par exemple).
Du coup je pense que beaucoup n'auront pas le courage de le lire...
C'est juste un piti conseil qui ne mange pas de pain.

2. Ce que je peux te dire au sujet de ta question, c'est que plus tu progresseras et tu joueras à des BI élevés et plus tu auras du mal à rejouer à des BI inférieurs.
Car je trouve qu'en fonction des BI il y a vraiment des paliers de niveau de jeu, et bizarrement qu'en descendant de niveau tu as du mal à jouer avec des calling stations, min-raiser... etc...

3. Je pense que le niveau du BI de tes parties dépend avant tout de la hauteur de ta BR.
Certains parlent de 20 à 40BI minimum afin de pouvoir absorber les mauvaises périodes...

En espérant avoir compris ce que tu voulais demander...
Vieux 27/02/2008, 02h02
Membre Junior

:-) Je tenterais de faire plus clair pour la suite.

Effectivement en redescendant c'est^pas plus facile.J'ai l'impression d'être beaucoup moins attentif et d'aller chercher des pots là ou je devrais pas. Disons que ma BR ne me permet pas vraiment de jouer des 5 en fonction des 40 ou 50 BI pour faire face à la variance. Mais je pense bien que je vais rester en 5 quitte à devoir remmetre au cas ou.

Je pense que les stats sur Shark me font pencher de ce côté. Sur environ 100 sng à 1$ BI, j'ai un ROI de -22%. Sur environ 200 sng à 2$ BI j'ai un ROI de 22% (même si c'est vraiment pas beaucoup de parties....j'y ai déja eu un run d'environ 50 sng sans rien toucher, donc je pense maitriser quand même un petit peu) et sur environ 50 sng à 5 BI un ROI de 7%.

Merci pour la réponse.

Dernière modification par SCALOU ; 27/02/2008 à 11h40.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 09h02
Membre Senior

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 7
chacalcalvi commence à faire entendre parler de luichacalcalvi commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
(j'y ai déja eu un run d'environ 50 parties sans rien toucher)

Ses 50 sng d'affiler sans rien toucher ,c'est bien ça
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 11h43
Membre Junior

Citation:
Envoyé par chacalcalvi Voir le message
(j'y ai déja eu un run d'environ 50 parties sans rien toucher)

Ses 50 sng d'affiler sans rien toucher ,c'est bien ça
Oui c'est bien ça.Un peu dur à écrire moi à 02h du mat.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages