Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 10h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
[MTT 100$] - Double paire à la 1ère main...

Voici le contexte, tournoi everest à 30K$ de cagnotte garantie, buy-in de 100$.
Débuts à 1000 jetons.

Deuxième main distribuée (foldée la 1ère).
Je suis en SB et reçois.
Comme il y a 6 callers, je décide de compléter.

Flop :
.

Je checke, UTG envoie 80 jetons, suivi 4 fois. Je relance à hauteur du pot (400 jetons), tout le monde folde sauf le bouton qui envoie all-in ??!!

Merci de m'expliquer votre décision et ce qui vous motive.
Bien entendu, je donnerai plus tard la suite du coup...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 10h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Peut être a t'il flopé un brelan ? Mais bizarre qu'en même ou alors il est sur une overpaire.
C'est payable mais a mon avis si tu poste cette main c'est que tu à dû la perdre ^^
Vieux 27/02/2008, 10h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Peut être est a t'il une main genre A9 et se croi fort, mais dans ce cas la je ne voit pas trop l'intérait d'envoyer all in a par être payé par une main plus forte.
Vieux 27/02/2008, 11h00
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 58
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Pour ma part ! Easy Call !
sur ce flop tu as le 4eme nuts, juste dominés par les 3 brelans
La pp9 et pp7 sans relance au bouton, je n'y crois pas trop (en + tu aurais le dernier 7 ou 9)
Il pourrait cependant avoir pp2 mais aussi 72, 92 ou 97 !!
La grosse pp limpée, je n'y crois pas une seconde non plus avec 4 callers avant le bouton ! ^^

Y a 1000 de jetons, t'as mis 40% dans le pot et l'autre pourrait bien essayer de gambler
avec un tirage suite par les deux bouts pour essayer de voler le pactole.

S'il a un brelan de 2 ! Tu peux toujours lui coller un ultime full dans les dents

Je suis bien curieux de la fin du coup pasque avec un buyin à 100$ quand même

PS : Tu peux éditer ton post et utiliser la balise HIDE afin que seuls les personnes ayant répondu puissent voir le contenu caché

Dernière modification par BabylonPression ; 27/02/2008 à 11h27.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 11h11
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
dificile de ne pas payer tu as déjà mis presque la moitié de ton tapis si il a une paire de 2 il l'a bien joué plus qu'a prier que le 7 ou le 9 tombe

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 11h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Easy call et pas mieux que Babylone; trop fort
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 11h29
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 36
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Hmmm...

Villain a une over paire TT ? JJ ? On peut le penser et qu'il l'ait slowplay.
QQ+ me semble peu probable, il aurait raisé pré-flop.
72 ou 92 sont possible.
Ou bien il a 22.
Ou un AKo sur-joué.

T'es soit devant, soit loin derrière.

Je paye... car j'imagine que si t'es rentré avec 97s pré-flop, c'est pour voir ce genre de flop ! Non ?

... et je brûle un cierge.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 11h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
GusVincent deviendra célèbre bien assez tôtGusVincent deviendra célèbre bien assez tôt
ton jeu est le bon ... ta ligne est la bonne .. tu es battu a ce stade par 99 77 22 ... franchement pour moi c un call .. si ca se trouve c un blaireau qui a limp AA et qui se prends pour un dieu en voyant un babyflop .... y'a enormement de chance que tu sois favori avec la possiblite de tirer eventuellement des cartes qui te donnerait un full ... donc franchement t pas mal .
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 14h39
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
t'as mis la moitie de ton tapis, donc c'est dur a folder...
ceci dit pas sur du tout que tu sois devant, le bouton a tres bien pu limper un brelan vu qu'ya pas de tirage couleur
call en serrant les fesses
Vieux 27/02/2008, 16h38
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Hmmm...

T'es soit devant, soit loin derrière.
Quel don de clairvoyance mon cher Pprof LOL ....

sinon call aussi pour les même raison évoquées précédement
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages