Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 27/02/2008, 11h00
BabylonPression BabylonPression est déconnecté
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 55
BabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenirBabylonPression a un brillantissime avenir
Pour ma part ! Easy Call !
sur ce flop tu as le 4eme nuts, juste dominés par les 3 brelans
La pp9 et pp7 sans relance au bouton, je n'y crois pas trop (en + tu aurais le dernier 7 ou 9)
Il pourrait cependant avoir pp2 mais aussi 72, 92 ou 97 !!
La grosse pp limpée, je n'y crois pas une seconde non plus avec 4 callers avant le bouton ! ^^

Y a 1000 de jetons, t'as mis 40% dans le pot et l'autre pourrait bien essayer de gambler
avec un tirage suite par les deux bouts pour essayer de voler le pactole.

S'il a un brelan de 2 ! Tu peux toujours lui coller un ultime full dans les dents

Je suis bien curieux de la fin du coup pasque avec un buyin à 100$ quand même

PS : Tu peux éditer ton post et utiliser la balise HIDE afin que seuls les personnes ayant répondu puissent voir le contenu caché

Dernière modification par BabylonPression ; 27/02/2008 à 11h27.
Réponse avec citation