![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournoi heads up : maladie garantie Evacuez ou venez vous faire aduler ! Je sors à l'instant en demi finale d'un tournoi HU 2$ 128 joueurs. Enorme sick, le mec m'a chatté dessus de façon irréaliste, je viens de comprendre pourquoi certains noobs pensent que les rooms sont truquées. Les deux dernières mains, j'ai un stack de 2000 et lui de 1000, je perds AQs vs A7 sur un flop QA8 ; deux mains plus tard je perds avec KK vs 66 sur baby flop. SO SICK ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est le HU de $2 de PS ou WAM?
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| y a des tournois de HU sur WINAMAX?????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Ca c'est vraiment pas de bol !
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
|
| ||||
| ||||
| ahh je les ai fait et il faut les eviter, donks assurés par tout =)
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| On va monté la ligue des malades, j'en suis a un point ou quand j'ai les AS je me dit merde 20% de chance de perdre c'est beaucoup !!!!! Le coup du AQ vs A7 c'est tres moche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ça pour tordre le coup à une idée qui avait fait son chemin parmi les limpers : Clinty est un chattard!!! ![]() Et bien non, ce n'est pas (plus?) le cas.... ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 7 - Mardi 24 Avril | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 14 | 26/04/2008 12h25 |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 6 - Mardi 3 Avril | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 14 | 04/04/2007 23h43 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 2 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 15 | 06/02/2007 15h48 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 3 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 40 | 17/01/2007 17h51 |
|