Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 18h48
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 56
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Tournoi heads up : maladie garantie

Evacuez ou venez vous faire aduler !

Je sors à l'instant en demi finale d'un tournoi HU 2$ 128 joueurs.
Enorme sick, le mec m'a chatté dessus de façon irréaliste, je viens de comprendre pourquoi certains noobs pensent que les rooms sont truquées.
Les deux dernières mains, j'ai un stack de 2000 et lui de 1000, je perds AQs vs A7 sur un flop QA8 ; deux mains plus tard je perds avec KK vs 66 sur baby flop.
SO SICK !
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 20h36
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 20
Flak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieux
C est le HU de $2 de PS ou WAM?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 21h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Tramber deviendra célèbre bien assez tôtTramber deviendra célèbre bien assez tôt
y a des tournois de HU sur WINAMAX??????????????
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 21h53
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Ca c'est vraiment pas de bol !
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 00h08
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 56
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Flak Voir le message
C est le HU de $2 de PS ou WAM?
Sur Pokerstars.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 15h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 20
Flak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieuxFlak est très apprécié en ces lieux
ahh je les ai fait et il faut les eviter, donks assurés par tout =)
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 15h58
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 16
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
On va monté la ligue des malades, j'en suis a un point ou quand j'ai les AS je me dit merde 20% de chance de perdre c'est beaucoup !!!!!

Le coup du AQ vs A7 c'est tres moche.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h42
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 49
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par Victor118 Voir le message
On va monté la ligue des malades, j'en suis a un point ou quand j'ai les AS je me dit merde 20% de chance de perdre c'est beaucoup !!!!!

Le coup du AQ vs A7 c'est tres moche.
Ah ouais, moi aussi j'ai eu la faiblesse de penser ça il y a quelques temps.... ça renvoie à la prévalence du badbeat dans le jeu online. Je crois qu'il y a des sujets là-dessus sur les forums.
Tout ça pour tordre le coup à une idée qui avait fait son chemin parmi les limpers : Clinty est un chattard!!!

Et bien non, ce n'est pas (plus?) le cas....
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages