![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis ultra-aggro pask ça marche, sur la fin ça volait dans tous les sens ! Enfin bon, c'est reparti |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je me suis fait PT trois fois en STEP 4!!!!! c marrant ces step mais à 4 ou 3 joueurs c à s'en arracher les cheveux!!!!lol!! Sachant que tout le monde à un M ridicule c "SHOVE party time"avec avec le moindre truc pas mal........ donc je vous raconte pas les seances de suck out que cela peut donner! du coup g arreter pour l'instant......... mon cauchemar étant de ma faire broke les AS d'entrée en STEP 6 aprés tout ce chemin de croix .....lol! |
|
| ||||
| ||||
|
Pffff c'est vraiment la misère les premiers steps... en plus ce système ou on ne prend meme pas un peu de biff pour chaque step( contrairement au koth de WAM) ma plait pas des masses...bref je crois que les steps ept c'est pas pour moi...
|
|
| ||||
| ||||
|
Allez, je suis de l'aventure. ![]() Je viens de passer le Step1 dès la première tentative. En fait, je pense que sur les Step1 & Step2 surtout, il faut éviter les balles ! Quelle boucherie... ![]() Next Step for tomorrow... |
| Tags |
| ept, european poker tour, online, pokerstars, satellite, step |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EPT San Remo 2008 bientôt en Live et en direct | pokerstars.com | Nzo | Quick Poker News | 0 | 31/03/2008 07h40 |
| Arnaud Mattern gagne le Pokerstars.com EPT de Prague | Nzo | Quick Poker News | 19 | 18/01/2008 15h28 |
| European Poker Tour - Saison 4 | pokerstars.com | Nzo | Quick Poker News | 35 | 31/08/2007 09h31 |
|