![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jétais sur un freeroll de 2700 participants hier soir: J'avais un tapis relativement intéressant avec 15 000...j'ouvre AK de trèfle, malheureusement jme souviens plus dma position, ce qui m'aurais certainement aidé à juger de mon coup...on était trois restant BB à 240, jrelance de 1500, soit environ 6 fois la BB, le chip leader de la table avec 40 000 call, et le mec qui devait parler après envoi sa boîte , il avait un tapis à peu près équivalent au miens, qestionnement obligatoire il pouvait avoir AA ou KK ou mm QQ, surtout qyavait encore le chip à parler derrière moi, après 10 scondes de réflexion jdécide d'aussi envoyer ma boîte mm si avec le recul, je pense que j'aurais pu la folder...Le chip se couche, le mec montre 1010![]() ![]() Alors la c'est vraiment la question que jme pose, c'est quoi ce move c'est suicidaire sans déconner En plus le flop cruel ne me donne rien et je finis mon tournoi la dessus, 150ième...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hé bien il était devant toi, donc son move est plutôt... très bien ! Son move, ça s'appelle un queeze. Vu les blinds, c'est too much à ce stade du tournoi de s'envoyer en l'air pour lui, mais d'un autre côté c'est un freeroll (déjà là tu as tout dit), il veut se donner des chances de le gagner (doubler), et surtout il y a le table chip leader dans le coup, et le all-in est surtout pour lui. Soit le chip leader folde, soit il joue un coin-flip qui pourra faire doubler méchant. Ma foi ça se comprend... Disons qu'il aurait pu faire un squeeze à moins de frais, mais il veut doubler. C'est un freeroll... |
|
| ||||
| ||||
| En envoyant sa boite il avait dans l'idée de se retrouver en tête à tête, ce qui était le meilleur pour lui et de se retrouver contre une main comme la tienne AK, et la il était favori.
__________________ Si au bout d'une demi heure tu n'a pas reperer le pigeon à la table, c'est que c'est toi le pigeon. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MTT 5$] - le move est il bon? | spectre | Tournois | 10 | 26/05/2008 14h59 |
| [NL400] Métagame - Vilain va tenter un move sous peu | DonLimit | Cash Game | 23 | 17/05/2008 00h47 |
| Quinte flush royal et move pour sonder? | Victor118 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 3 | 03/02/2008 16h13 |
| Un move complétement stupide | Nyan | Tournois | 6 | 10/08/2006 16h03 |
|