![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un Donk dans un Donkament! POP 2008 Je viens de denicher sur un blog le compte rendus d'un mec sur son tournoi à 500 euros au POP 2008 à l'ACF....... le mec a l'air d'etre un habitué de tous les gros tournoi parisiens. Je vous poste un extrait car quand on lit son compte rendus ,on se rends compte du niveau de jeu dans ces tournois parisien aux BI élevé !!!!!!! LOL......DONKAMENT!!!!!!!! "Et bien quelle histoire que ma journée d'hier à l'ACF. Tout d'abord je commence par m'inscrire au sat' le 50+R. Ca commence pas fort puisqu'à la première main où je rentre, je vais commencer par faire une énorme boulette. Je surjoue un AJo préflop, flop, turn et enfin river pour m'achever. Le mec aura qd même suivi avec la troisième paire au board tout du long ... un 5 lol. Une fois ma crédibilité acquise, je décide de jouer sérieusement et parvient tant bien que mal à monter mon stack. ADD ON. La partie se déroule tranquillement et je monte bien mon stack sans prendre trop de risque jusqu'au dernier carré. Il y a 18 tikets cet après midi. Mais voila je ne touche plus rien et le désert commence à se faire aride. Ma petite tortue s'accroche à ses jetons et me mort à chaque fois que je suis sur le point de les toucher. Je fonds inconditionnellement mais bon je garde confiance. Et puis on se rapproche de la bulle, n'ayant pas trop le moyen de m'exprimer j'attends et prie. Arrive le moment de grâce ou il ne me reste plus q'une blind et nous sommes 19. Je suis le plus petit des 3 tables et si tout le monde attend patiemment ce sera bien moi le "vilain cannard". Mais c'était sans compter sur un gros couyon qui envoie sa boite avec un AT ou A9 de SB après que j'ai foldé mon bouton et que utg est limpé. Bing UTG insta call avec son KK et .... oui oui bibi se qualifie avec une BB lol. Je me marre et le mec me dit c'est rien c'est QUE 500€ ! Quoi qu'il en soit, je fonce m'inscrire au tournoi du soir même, sachant que Gab s'est également inscrit. Quick, ca c'est fait ! J'avais trop la dalle. Et je m'installe un peu en retard pour trouver une table bien aggressive. Ce que j'apprécie dans les tournois avec des buy in de ce genre, c'est de trouver des joueurs de CG qui n'en n'ont rien à foutre de 500€. Ils envoient tout bien volontier, hélas pas de bonnes rencontre. Ma première main dans laquelle je rentre est QQ. Je décide de limper et de caller le raise de mon vilain à ma gauche. Flop AQX. Miam Miam. Je check et il envoie. Je décide de juste caller le mettant sur un As. Turn As. Et la je fait une erreure en checkant j'aurai du envoyer la moitié du pot. Il foldera la river et me dira qu'il avait une Q faible kicker. Content je ramasse le pot puis effectue qlq vols. Les joueurs se chauffent bien mutuellement et je target clairement un joueur en tilt à ma droite. Je reçoit AJs je fais un min raise et il m'envoie la boite. Je sais qu'il est en tilt, alors je le mets un peu sur le grill et le zieute un bon moment. Son poul s'accélaire et il est clairement en panique. Mais bon AJs c'est un peu limite il ferait bcp de mal à mon tapis il peu avoir un mauvais As ou une small PP. Je décide de choisir un spot plus sûr et fold. Main suivante j'ai AKo et limp. Il me renvoie la boite de nouveau. Je retourne au BBQ avec mon pote et cherche à comprendre de nouveau il se met en panique et fini par le caller. Il a QJo. Ship it et me voila à plus de 12K sur les 5K de départ à la fin du 2ème level." Bref j'en passe le reste et du meme ordre........ c affligeant d'ecrire de tel commentaire sur une technique de jeu aussi FISCHESQUE!!! le type finira bien evidemment en TF de toute façon ils jouent tous comme ça ........ pfffffffff voilà ct juste pour râler un peu ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| c vrai que je sui un peu exaspéré par beaucoup de joueurs en ce moment! lol! cela doit etre du a mon inactivité au niveau poker du moment..........
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| c'était frais, plaisant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sympathique, j'aime bien la répétition de "Je décide de limper", d'après son récit il limp automatiquement ses premiums,en fait il ne le décide pas c'est compulsif. L'autre truc assez énorme c'est "il me reste plus qu'une blind" LOL Tu cumul les deux ca donne une réflexion du style "j'ai AK il me reste une blind ... je décide de limper " MDR |
|
| ||||
| ||||
| En effet c'est assez risible. D'ailleurs cette serie de tournoi appartient au Paris Open Of Poker c'est a dire le POOP ... ( si vous parlez anglais ca vous fera bien rire je pense) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais bizarre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| [A LIRE] - L'orthographe | Nzo | Discussions générales | 35 | 09/03/2008 13h59 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|