Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/02/2008, 17h44
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 51
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
[NL200] - QQ dans un 3bet pot

Hey,

C'est la 2ième main depuis que je me suis assis à la table, jamais joué avec vilain.

Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 5 players

CO: $188.60
BTN: $203.20
Hero (SB): $198.00
BB: $185.90
UTG: $175.65

Pre Flop: Hero is SB with Q Q
UTG raises to $6, 2 folds, Hero raises to $26, 1 fold, UTG calls $20

Flop: ($54.00) A 3 9 (2 players)
Hero checks, UTG checks

Turn: ($54.00) 8 (2 players)
Hero bets $34, UTG raises to $68, Hero ?

Alors j'ai plusieurs questions.

- Est ce qu'il faut better ce flop? En sachant que peu de mains que je bats vont caller.
- Est ce que je dois call ce min raise? Si jamais je fold ca lui donne de belles oportunités de bluffer avec des min raises par la suite?
- Est ce que le fait de checker le flop dévoile trop ma main? (obv KK, QQ, JJ) meme si je peux qqfois checker ce flop avec ppA ou Ax, ca sera néanmoins assez rare.

Dernière modification par DonLimit ; 22/02/2008 à 17h50.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 17h55
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 22
ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
Ce n'est que mon avis :

- J' aurais peut etre bet ce flop en effet car là tu n'est pas en situation de vouloir amener avec toi des mains que tu bats, il n' y en a pas (seul un téméraire avec JJ, TT).
- Call mini raise non. Fold ou shove.
- Pour moi non, tu peux très bien avoir AK ici mais je ne suis pas un "reader" totalement confirmé.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h02
Membre Senior

Entrées dans le blog: 20
Pouvoir de réputation: 51
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Je ne suis pas d'accord sur le fold ou shove sur son min raise.

Si tu considères qu'il min raise ce turn avec une HR composé soit d'as, de set, DP et bluff. Sa HR de call sur ton shove sera toutes les mains sauf les bluffs donc au final tu risques bcp d'argent en étant quasi drawing dead si call alors que si jamais tu call, il reste tjs les bluffs dans sa HR. Je préfère le call ici au shove
Vieux 22/02/2008, 18h04
Team Player Limpers

ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Je ne suis pas d'accord sur le flop ou shove sur son min raise.

Si tu considères qu'il min raise ce turn avec une HR composé soit d'as, de set, DP et bluff. Sa HR de call sur ton shove sera toutes les mains sauf les bluffs donc au final tu risques bcp d'argent en étant quasi drawing dead si call alors que si jamais tu call, il reste tjs les bluffs dans sa HR. Je préfère le call ici au shove
Suis tout à fait d'accord tu ne seras payé que par des mains qui te battent ok donc Fold.

Si tu call tu fais quoi selon la river (à part une Q obv) ?

- Check / Call ?
- Check / Fold ?
- Blocking bet / Fold ?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h16
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Hey,

- Est ce qu'il faut better ce flop? En sachant que peu de mains que je bats vont caller.
j'aurais check egalement , tu lui donne un levier de raise avec toute sa range si tu bet .......

Citation:
- Est ce que je dois call ce min raise? Si jamais je fold ca lui donne de belles oportunités de bluffer avec des min raises par la suite?
Exact , je callerai egalement il se dit que ta sans doute pas l'as ainsi il peut faire cela avec des mains que tu bats, JJ/TT/99,tirages... mais aussi Avec un AS pas topgenre AQs ou AJs dans ce cas precis ton call va le mettre en maladie.

Citation:
- Est ce que le fait de checker le flop dévoile trop ma main? (obv KK, QQ, JJ) meme si je peux qqfois checker ce flop avec ppA ou Ax, ca sera néanmoins assez rare.
Non je ne pense pas ta range de check inclus aussi nimporte quels As , AA, un set.......il est sûr de rien.....

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 22/02/2008 à 18h21.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
tu dis que tu connais pas vilain mais à ton avis quelle image vilain a de toi ? zéro donc effectivement le check au flop plus le bet turn indique une hand range qui correspond à ta main, il sait que t'as pas l'As même si lui l'a pas forcément...je pense qu'à cette limite le move naturel est de faire un CB si t'avais eu un As...donc j'aurais mis 34 au flop...si tu te fais checkraiser ben la mort dans l'âme tu fold...et la prochaine fois tu l'atttrapes avec ton set de 9...d'ailleurs, lui il a peut-être pp8 ds ce spot ou alors ppA t'en sais rien...

ps : si t'as shove la turn et bien t'as des couilles minot...ou alors une bonne bankroll...LOL...

edit : visiblement t'as pas shove...ahahah prudent dans son chgt de limite...

La question que je me pose : imaginez vous êtes à la place du vilain et vous avez JTs vous le jouez comment à la turn à sa place ?
Vieux 22/02/2008, 18h24
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
j'aurais check egalement , tu lui donne un levier de raise avec toute sa range si tu bet .......
Suis peut etre un peu idiot mais si je bet ce flop et qu il raise je shove. Il me semble que sur flop sans tirage AK, AA ou un set auraient call et shove turn.

Dernière modification par ZAZZ ; 22/02/2008 à 18h43.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h35
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Suis peut etre un peu idiot mais si je bet ce flop et qu il raise je shove. Il me semble que sur flop sans tirage AK, AA ou un set aurais call et shove turn.
c possible! mais autant pas se mettre dans une situation embarassante.........

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h40
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
c possible! mais autant pas se mettre dans une situation embarassante.........
Et elle n'est pas embarassante ici au turn la situation ?
Et quid de la river plutôt casse tete aussi si on choisit de call le miniraise ?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h42
Team Player Limpers

ce coup est embarassant en effet .............LOL!

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages