![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] - QQ dans un 3bet pot
Hey, C'est la 2ième main depuis que je me suis assis à la table, jamais joué avec vilain. Poker Stars $1/$2 No Limit Hold'em - 5 players CO: $188.60 BTN: $203.20 Hero (SB): $198.00 BB: $185.90 UTG: $175.65 Pre Flop: Hero is SB with Q Q![]() UTG raises to $6, 2 folds, Hero raises to $26, 1 fold, UTG calls $20 Flop: ($54.00) A 3 9 (2 players)Hero checks, UTG checks Turn: ($54.00) 8 (2 players)Hero bets $34, UTG raises to $68, Hero ? Alors j'ai plusieurs questions. - Est ce qu'il faut better ce flop? En sachant que peu de mains que je bats vont caller. - Est ce que je dois call ce min raise? Si jamais je fold ca lui donne de belles oportunités de bluffer avec des min raises par la suite? - Est ce que le fait de checker le flop dévoile trop ma main? (obv KK, QQ, JJ) meme si je peux qqfois checker ce flop avec ppA ou Ax, ca sera néanmoins assez rare.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ Dernière modification par DonLimit ; 22/02/2008 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est que mon avis : - J' aurais peut etre bet ce flop en effet car là tu n'est pas en situation de vouloir amener avec toi des mains que tu bats, il n' y en a pas (seul un téméraire avec JJ, TT). - Call mini raise non. Fold ou shove. - Pour moi non, tu peux très bien avoir AK ici mais je ne suis pas un "reader" totalement confirmé. |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas d'accord sur le fold ou shove sur son min raise. Si tu considères qu'il min raise ce turn avec une HR composé soit d'as, de set, DP et bluff. Sa HR de call sur ton shove sera toutes les mains sauf les bluffs donc au final tu risques bcp d'argent en étant quasi drawing dead si call alors que si jamais tu call, il reste tjs les bluffs dans sa HR. Je préfère le call ici au shove |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu call tu fais quoi selon la river (à part une Q obv) ? - Check / Call ? - Check / Fold ? - Blocking bet / Fold ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par AceOfSpade11 ; 22/02/2008 à 19h21. |
|
| ||||
| ||||
|
tu dis que tu connais pas vilain mais à ton avis quelle image vilain a de toi ? zéro donc effectivement le check au flop plus le bet turn indique une hand range qui correspond à ta main, il sait que t'as pas l'As même si lui l'a pas forcément...je pense qu'à cette limite le move naturel est de faire un CB si t'avais eu un As...donc j'aurais mis 34 au flop...si tu te fais checkraiser ben la mort dans l'âme tu fold...et la prochaine fois tu l'atttrapes avec ton set de 9...d'ailleurs, lui il a peut-être pp8 ds ce spot ou alors ppA t'en sais rien... ps : si t'as shove la turn et bien t'as des couilles minot...ou alors une bonne bankroll...LOL... edit : visiblement t'as pas shove...ahahah prudent dans son chgt de limite... La question que je me pose : imaginez vous êtes à la place du vilain et vous avez JTs vous le jouez comment à la turn à sa place ?
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) |
|
| ||||
| ||||
| Suis peut etre un peu idiot mais si je bet ce flop et qu il raise je shove. Il me semble que sur flop sans tirage AK, AA ou un set auraient call et shove turn.
Dernière modification par ZAZZ ; 22/02/2008 à 19h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quid de la river plutôt casse tete aussi si on choisit de call le miniraise ? |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Head-Up en Cash Game - Poker essai article strategie (Part 1) | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 17 | 10/08/2008 17h10 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 5 | 26/02/2008 12h48 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|