![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'arrive après la bataille, mais ce qui m'a "choqué" de suite, c'est ton raise sur cette turn qui n'est pas crédible. Je ne reviendrai pas sur l'argumentaire, il a été bien développé ci-dessus. - deux options, 1/ raise flop et slowdown dès la turn si t'es payé 2/ pousser le float jusqu'au bout (call flop, call turn, et value bet sur la river si check de l'adversaire, fold sinon) - vu comme tu as joué le coup, ta mise river est encore un peu trop forte. Mets moins, tu seras plus crédible aussi bizarre que ça puisse paraître. En l'occurence, il pourrait craindre un K miraculeux qui veut se faire payer. - même aux yeux des erreurs ci-dessus, le call de Villain sur la river est un peu osé, car même si ta mise est un peu forte, elle ne l'est pas de beaucoup. Je crois qu'en plus, Villain voulait enfin voir avec quoi tu raises/steal depuis le bouton. Ca plus les signes de faiblesse énoncés plus haut, plus la côte qui n'est pas dégueu pour lui alors qu'il a top 2 ... Ca se comprend tout à fait. J'aurais certainement payé aussi. |
|
| ||||
| ||||
| obv shove river ![]()
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
edit : je me rappelle notamment d'un double up sur moi avec 87s et d'un split avec le même type de mains et puis après il a qd même un mauvais exemple avec toi...ça déteint tjrs ces choses-là...LOL...
__________________ If you call I'll show you the nuts, if you fold I'll show you a bluff...Now it's up to you...(Esfandiari) Dernière modification par chris922 ; 22/02/2008 à 17h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je crois surtout que c'était pas le bon client à bluffer. Si tu joues aggro, que les adversaires ne voient jamais tes cartes ils vont commencer à te call light pour voir ce que tu as et ne plus t'accorder de crédit. Ca m'est déjà arrivé de me faire call avec la 3ième paire et après voir le type écrire dans le chat "I really wanted to see your cards this time". Je pense en fait qu'il faut essayer de s'adapter au flow de la partie dans le sens où tu sens à partir du moment où tes adversaires ne vont plus vraiment t'accorder de crédit qu'il va commencer à value better assez light même si c'est toujours recommandé de la faire. Enfin ce que je veux dire par là c'est que si mes adversaires n'ont pas vu mes cartes depuis le début de la partie (même si tu as du jeu, vilain n'est pas sensé le savoir) je vais commencer à faire attention à ne pas essayer de trop les bluffer.
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Bluff impossible? | AceOfSpade11 | Cash Game | 8 | 14/05/2008 14h28 |
| µlimite : Représenter une flush max => tapis à la river en bluff total ? | undertaker | Cash Game | 8 | 25/03/2008 09h14 |
| Phil Ivey - Bluff VS Bluff | BabylonPression | Poker Vidéos | 0 | 13/05/2007 04h58 |
|