Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 22/02/2008, 17h37
xxxWarmerxxx xxxWarmerxxx est déconnecté
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Oui alors excusez moi, j'avait oublier de préciser pourquoi j'ai envoyé tapis directement au flop, déjà je rappelle que c'est un freeroll et il y a un ta de fish qui font n'importe quoi, j'ai pas penser une seconde qu'il avait le 4 car il a suivi une relance de 5 BB préflop, et j'ai voulu tenter de prendre l'avantage tout de suite en prenant des risques mais je n'avait pas grand chose a perdre.
La seule main qu'il aurai pu avoir pour moi en suivant la relance, en ne jouant pas comme un réel fish, c'est 44 en main ou 77, mais il y avait vraiment peu de chances.
Je s'avait que le move que j'alait faire n'avait aucun intérèt, apar doubler mon tapis dès le début du tournoi pour prendre l'avantage.
Je n'ait pas penser une seconde qu'il avait le 4 car il y avait vraiment une très faible chance, sauf s'il avait suivi avec une poubelle préflop, ce que je ne fait jamais ... ^^

J'ai un autre coup à raconté qui m'ait arriver hier soir dans le même freeroll mais la assez facheux ...