Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois et SNG Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/02/2008, 16h50
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
xxxWarmerxxx est sur un chemin vertueux
Envoyer un message via MSN à xxxWarmerxxx
Talking Mon plus court Tournoi jamais fait !

Je me présente je m'appelle Médéric je joue au poker depuis environ 7 mois sur plusieurs sites et j'essai de me créer une bankroll sans faire aucun dépôts, en gagnant quelques petits dollards sur des Freerolls, ce qui mè deja arriver plusieurs fois, enfin bref passon a l'histoire :

Je commence un Freeroll sur Full tilt avec 2700 participants, les 27 premiers payés ( ma meilleur prestation : 3ième avec un gain faramineu de 9$ lol)
Première main AA je me dit : " Bonne main pour commencer"

Place 1*: Warmer7 (1,500)
Place 2*: b210tx (1,500)
Place 3*: Nazguild (1,500)
Place 4*: jayking38 (1,500)
Place 5*: campeto dif (1,500)
Place 6*: ice_grinder (1,500)
Place 7*: adlovesit (1,500)
Place 8*: Tears of Aset (1,500)
Place 9*: thenucks (1,500)
Warmer7 mise une petite blind de 15
b210tx mise une grande blind de 30
Le bouton est à la place n°9
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à*Warmer7 [As Ad]
Nazguild passe
jayking38 passe
campeto dif a 15 secondes pour parler
campeto dif quitte la table
Expiration du délai accordé à campeto dif
campeto dif passe
ice_grinder passe
adlovesit suit 30
Tears of Aset passe
thenucks suit 30
Warmer7 relance à 150
b210tx suit 120
adlovesit passe
thenucks suit 120
*** FLOP *** [7s 4s 4d]
Warmer7 mise 1,350, et est all-in
b210tx passe
thenucks suit 1,350, et est all-in
Warmer7 montre [As Ad]
thenucks montre [2h 4h]
*** TOURNANT *** [7s 4s 4d] [Tc]
*** RIVIÈRE *** [7s 4s 4d Tc] [Ks]
Warmer7 montre deux paires, As et Quatre
thenucks montre un brelan, Quatre
thenucks remporte le pot (3,180) avec un brelan, Quatre
Warmer7 se lève
*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot 3,180. | Commission 0
Tableau*: [7s 4s 4d Tc Ks]
Place 1*: Warmer7 (petite blind) a montré [As Ad] et a perdu avec deux paires, As et Quatre

Un début assez court on peu le dire qui me fait finir 2690 ième, pas mal quand même qu'en dites vous ?
Bon c'était juste pour l'anecdote, dsl je n'ait pas de logiciel pour que sa soit plus clair dailleur si vous pouviez m'éclairez la dessus ?
Vieux 22/02/2008, 17h01
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
marrage deviendra célèbre bien assez tôt
c est marrant ton prenom j en avait un dans ma classe au college en 5ieme 6 a blagnac lol ce n est pas toi par hasard?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 17h07
Membre Senior

Non MDR
Au faite j'ai peu être pas fait attention et si j'ai poster au mauvais endroit merci de m'excuser ^^
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 17h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 16
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Non ca semble etre le bon endroit, en ce qui concerne ta mains , c'est pas vraiment de chance, meme si selon moi envoyer le tapis sur ce flop c'est pas super bien joué, certe tu as les AS, et il y a de forte chance que tu sois devant mais en mettant tapis sur ce flop tu ne sera payé que par quelqu'un qui aura un 4, donc soit il n'a pas le 4 et tu ne gagne rien de plus , soit il a le 4 et tu sors, conclusion c'etait pas un tres bon move.

Ceci dit il avait le 4 et toi tu n'aurais peut etre pas laché les AS ca aurait surement finit comme ca de toute façon.

Autre chose suprenante c'est le fait que le mec te suive preflop avec 24s !! je te souhaite d'avoir une bankroll correct rapidement parce que decidement les freeroll c'est assez déconcertant !!!!!!!!

Pour l'affichage des mains il faut trouver un converter sur le net, tu fait un copier coller de ta mains et il te la formate, sinon tu l'edite et au lieu de Ts tu mets ':' devant et ca donne

Perso je joue sur winamax et j'ai pas trouvé de converter correct pour ses mains
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 17h55
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 18
Pouvoir de réputation: 53
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
pK all in?????????? si t payé ta de grande chance que ce soit par un 4.....
Voilà un coup similaire qui met arrivé , sauf que moi le mec a chatté...........
Je crois que je vais arreter ce jeu!!!!!!!!!!!
souvenir souvenir............
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 18h37
Membre Senior

Oui alors excusez moi, j'avait oublier de préciser pourquoi j'ai envoyé tapis directement au flop, déjà je rappelle que c'est un freeroll et il y a un ta de fish qui font n'importe quoi, j'ai pas penser une seconde qu'il avait le 4 car il a suivi une relance de 5 BB préflop, et j'ai voulu tenter de prendre l'avantage tout de suite en prenant des risques mais je n'avait pas grand chose a perdre.
La seule main qu'il aurai pu avoir pour moi en suivant la relance, en ne jouant pas comme un réel fish, c'est 44 en main ou 77, mais il y avait vraiment peu de chances.
Je s'avait que le move que j'alait faire n'avait aucun intérèt, apar doubler mon tapis dès le début du tournoi pour prendre l'avantage.
Je n'ait pas penser une seconde qu'il avait le 4 car il y avait vraiment une très faible chance, sauf s'il avait suivi avec une poubelle préflop, ce que je ne fait jamais ... ^^

J'ai un autre coup à raconté qui m'ait arriver hier soir dans le même freeroll mais la assez facheux ...
Vieux 22/02/2008, 18h52
Membre Senior

Le même tournoi que je fait hier soir avec 2700 joueurs je fini 69 ième, je vous explique.

J'ai un tapis d'environ 50 000, je ne sais plus exactement et je retrouve pas l'historique (dsl) les blinds sont a 800/1600 j'était assez bien placé au niveau de la table je n'avait fait aucune grosse erreur jusque la.

Je suis au BB et j'ouvre
Tout le monde fold jusqu'au bouton qui relance d' a peu près 3 fois la grosse blind
Le SB se couche j'était sur qu'il était en vol de blind et je call sans hésité.
Flop : ( sa ne vous rappelle rien ?^^)
Je check et le bouton check aussi. Je voulait faire un check raise mais sans succès.
Turn:
je mise le minimum pour taté le terrain et il me relance a 15000 à peu près et la je lui envoi tapis pensant qu'il voulait voler le coup
Il call et montre , la river ne change rien et je redescand à un peu moin de 1500 et me fait éliminé 69ième sur 2700, 27 premiers payés

J'était vert !

Pour moi l'erreur que j'ai fait c'est de ne pas surrelancer préflop le voyant sur un vol, mais je voulait le piégé après pour essayer de lui prendre quelques jetons supplémentaires.
Trop omnibulé par le J au turn je n'est pas penser au 4 ...

Enfin voila pour le freeroll de 2700... J'ai fait une fois la troisième place mais sinon je me fait éliminé pas longtemp avant les payés comme la.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages