Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/02/2008, 15h12
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 2
Pouvoir de réputation: 20
ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
[NL50-SH] Bluff raté, pourquoi ?

Je viens de m'asseoir depuis trois orbites et ai envoyé au bouton à chaque fois mais pas sans rien (AK 2 fois, et TT) la BB m' a toujours call mais s'est couché post-flop.

Ici même situation mais elle n'a pas envie de lâcher l'affaire, pourtant je sais ce qu'elle a comme cartes et élabore un plan sur trois street pour la faire coucher.

Impossible pourquoi ?

Mon bet pattern est mauvais ou bien c'est l'historique récent qui joue ?

Merci pour vos éclaircissements.

PokerStars Game #15465134491: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/02/22 - 09:06:14 (ET)
Table 'Hippodamia IV' 6-max Seat #1 is the button

Seat 1: zazz47 ($54.85 in chips)
Seat 2: teofilio ($108.25 in chips)
Seat 3: Apollo Hazek ($51.80 in chips)
Seat 4: xLiveToWinx ($64.25 in chips)
Seat 5: sungwk ($13 in chips)

teofilio: posts small blind $0.25
Apollo Hazek: posts big blind $0.50

*** HOLE CARDS ***

Dealt to zazz47 [ ]

xLiveToWinx: folds
sungwk: folds
zazz47: raises $1 to $1.50
teofilio: calls $1.25
Apollo Hazek: calls $1

*** FLOP *** [ ]

teofilio: checks
Apollo Hazek: bets $2.50
zazz47: calls $2.50
teofilio: folds

*** TURN *** [ ] []

Apollo Hazek: bets $3.50
zazz47: raises $8 to $11.50
Apollo Hazek: calls $8

*** RIVER *** [ ] []

Apollo Hazek: checks
zazz47: bets $18
Apollo Hazek: calls $18

*** SHOW DOWN ***

zazz47: shows [ ] (a pair of Fours)
Apollo Hazek: shows [ ] (two pair, Eights and Fours)
Apollo Hazek collected $66.50 from pot

Dernière modification par ZAZZ ; 22/02/2008 à 15h25.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 15h36
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 31
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
il la joue mal pas je trouve car tu represente quoi avec ton raise turn:
1) Une pocket intermediaire 55/77/33
2) Une overpaire? mouai....... tu aurais raise au flop hormis avec un monstre QQ/KK/AA(on peut le prendre en compte néamoins pour ces 3)
3) Une quinte 75
4) 2 over
5) complet air

1 4 5 etant largement les plus probable!

Le value bet river n'a d'interet que pour 3 et peut etre 2

Ainsi il se dit que si tu bet river aprés ce raise qu'il a call au turn , ya de grande chance que cela soit un bluff.
qu'elle aurait été la solution ??
c pas simple call turn / et bet river ...... mouai non...
plutot raise flop /check turn /et shove river... dans l'idée absolu ou tu veut le bluffer, mais la encore c pas genial, je ne pense pas que le spot soit un spot bluffable, je comprend son call!
Je sais que tu capte qu'il a seulement le 8 mais justement cela fait partie du jeu de comprendre ici qu'il ne le lachera pas , ça t'apprendra a vouloir bluffer tout les coup lol!

je dis ça à meme temps c simple derriere mon ordi.......

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese

Dernière modification par AceOfSpade11 ; 22/02/2008 à 15h45.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 15h53
Team Player Limpers

ZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeurZAZZ a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
justement cela fait partie du jeu de comprendre ici qu'il ne le lachera pas
Oui je suis d'accord mea culpa, je le trouve quand même bien confiant.

Car je l' aurais joué pareil dans le cas d'une overpaire (ceci dit c'est peut-être mauvais) ou bien AKc et là il est mal.

Cas 6 : j' aurais pu avoir A8 non ? Ou j'aurais check river avec A8 ? Je ne pense pas car je l'avais bien lu donc j'aurais value aussi.

Dernière modification par ZAZZ ; 22/02/2008 à 16h00.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h03
Team Player Limpers

AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
Si ta AK ta chatté et c pas bien! rappel toi mes call river ou gt certain d'etre devant lequels etaient suivi d'un "Mais quel chattard il a touché sa river il avait rien!!!!! " lol!

Avec A8? tu raise au flop non ? sinon oui check river

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h06
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
c'est au flop/turn que tu perds le coup, pas de raise au flop...

un floating qui ne se concretise pas puisqu'il bet la turn: lache à la turn.

ta "stratégie" en quelque mots :

ton floating en position apres bet preflop sur une domination historique pénible du bouton avec un safe board jusqu'à la riviere (K) comitted : moyen
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h15
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
c'est au flop/turn que tu perds le coup, pas de raise au flop...

un floating qui ne se concretise pas puisqu'il bet la turn: lache à la turn.

ta "stratégie" en quelque mots :

ton floating en position apres bet preflop sur une domination historique pénible du bouton avec un safe board jusqu'à la riviere (K) comitted : moyen
En effet je dois coucher au turn mais je pensais que c' était le genre de main qu 'il pouvait lâcher, là est mon erreur surement (je voyais 78 ou 98).

Que signifie "domination historique pénible du bouton" ?

Pourquoi committed river ?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 30
chris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeurchris922 a pour nous une grande valeur
cherche pas trop...t'as raté ton bluff parce que tu n'as pas construit ton image...tu dis que par trois fois au bouton en plus tu l'a fait couché postflop avec une main décente mais lui il ne le sait pas...là il est tombé sur un spot où il pouvait te controler et en plus tu la joues de telle manière que ce que tu représentes n'est pas clair...alors il te paie jusqu'au bout, si t'as la main gagnante (t'aurais pu avoir 45s ou 75s te connaissant ou alors chatté ton K sur la river, je pense qu'avec A8 ou K8 t'aurais raisé au flop) et ben il a investi pour avoir de l'info, s'il gagne le coup ben il prend un joli pot en prenant un ascendant sur toi pour les prochaines mains...
Vieux 22/02/2008, 16h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 0
patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
Citation:
Envoyé par ZAZZ Voir le message
Je viens de m'asseoir depuis trois orbites et ai envoyé au bouton à chaque fois mais pas sans rien (AK 2 fois, et TT) la BB m' a toujours call mais s'est couché post-flop.
1) la bb n' as pas vu tes mains, elle a problablement l'impression de se faire marcher dessus, le calamar ou du moins adversaire (car il n' a pas été mauvais) devient quelque peu sauvage ! d'où domination historique penible

2) apres avoir payé ton raise à la turn, tu as 98% de chance qui te paiera tes 18dolls. compte tenu que le board n'inivte pas au draw. d'où "comitted" (leger abus de language pr les puristes)
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h33
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
là il est tombé sur un spot où il pouvait te controler...ben il a investi pour avoir de l'info, s'il gagne le coup ben il prend un joli pot en prenant un ascendant sur toi pour les prochaines mains...
C' est vrai, bien vu. En plus cela m'arrive souvent de pratiquer le call control. Mon erreur a été de penser qu'il ne pourrait pas le faire.

En fait ce bluff raté est la combinaison des deux phénomènes si je comprends bien :
  • Il veut savoir comment je joue (historique pénible du bouton selon patoche).
  • Et ma ligne toute pourrie.

Dernière modification par ZAZZ ; 22/02/2008 à 16h39.
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 16h50
Team Player Limpers

Citation:
Envoyé par chris922 Voir le message
(t'aurais pu avoir 45s ou 75s te connaissant ou alors chatté ton K sur la river, je pense qu'avec A8 ou K8 t'aurais raisé au flop)
@zazz je me permets de le faire à ta place....

tu le connais d'ou ????? lol tu te trompe pas de personnage ?

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages