![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je me presente enfin Salut a tous J'ai 23 ans je joue au poker depuis plus de 2ans et 1 peu plus d'un an sur winamax avec le pseudo P.Escobartas. je fais beaucoup de sng et quelques MTT de temps en temps. je suis "anti cash game"!!!! beaucoup me conaisse deja sur le online mon objetif maintenir ma 1ere place au classement des freeroll limpers jusqu'au bout et atteindre 1000$ de BR sur winamax avant 2009( j'ai placer la barre haute )A bientot autour d'une table ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue enfin ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| slut bienvenue parmi nous on se verra sûrement en sng sur winamax, si ce n'est déjà fait ![]() ou en mtt a bientot
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toi et bienvenu redBULL! Tu dois être du genre énergétique non? ![]() (pourquoi anti cash game? c'est bonnard le cash...)
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut RedBull! GL mais c'est caremment faisable les 1000$ en 1 an...
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| à condition de pas tilter et de perceverer ... et de jouer en cash et mtt et sng !! |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas le CG parske je trouve que sa joue la carte ou le pot. c'est pas ce que j'aime dans le poker j'aime la compet' changer de style de jeu ;etre obliger de serrer... j'aime les tournois je trouve que le CG est pour gagner des $$$ et pas pour le jeu lui meme. apres c'est mon avis tout le monde ne pense pas comme moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hou la ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je fait les 3(cash game\ sng \tournois) no limit Mais mon jeu préféré moi aussi est le tournois no limit freezeout je trouve que le jeu y est plus beaux et plus serré surtout à la fin inconvénient est que pour vraiment gagner des $ il faut être en table finale ![]() si tu compares le nombre d'heures passées et les gains que tu as parfois c'est vraiment pour la beauté du jeu ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daniel Negreanu son livre Power Hold'em Strategy enfin disponible | Nzo | Quick Poker News | 17 | 21/06/2008 15h03 |
| Je me présente enfin | lilscrappy72 | Présentations des membres | 4 | 04/12/2007 11h59 |
| Je Me Présente A Mon Tour | karim | Présentations des membres | 7 | 20/08/2007 12h06 |
| ENFIN!!! Décret signé par le ministère de l'Intérieur | TheCat64 | Discussions générales | 2 | 17/05/2007 13h37 |
|