Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 18h50
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
t'en veux du bad beat ?

Table winamax, que des donks.

Dans ce cas, pas de finesse. J'ai AA, sur des limps et un min-raises, ALL-IN PRE-FLOP !!
Je sais que je vais être payé par l'un d'entre eux.

Et effectivement, A8 dépareillés me paie...

Seat 1: ThEnDacesHig ($4.65 in chips)
Seat 5: NASTEFS ($1.35 in chips)
Seat 8: lodzik ($4.85 in chips)
Seat 10: Pprofesseur ($10.75 in chips)

ANTES/BLINDS
lodzik posts blind ($0.05), Pprofesseur posts blind ($0.10), NASTEFS posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
ThEnDacesHig calls $0.10, NASTEFS checks, lodzik bets $0.15, Pprofesseur bets $10.65 and is all-in, ThEnDacesHig calls $4.55 and is all-in, NASTEFS folds, lodzik folds.

RIVER [board cards: ,,,, ]

SHOWDOWN
Pprofesseur shows [ , ]
ThEnDacesHig shows [ , ]
Pprofesseur wins $6.10, ThEnDacesHig wins $9.15.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 11h46
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Le pire...

24+2$ / 45 players
La bulle est crevée. On joué 56 mains a 7 joueurs avant d'y arriver. Tt le monde attend d'avoir un monstre pour se lancer. Cela continu a jouer assez serré malgrès l'ITM. Les blinds 600/1200.
J'ai 10 500 de stack a la BB avec AK. UTG+2 envoi tapis pour 5 400. Le bouton réfléchi qques longues secondes et paye. j'envoie tapis logiquement. Le bouton hésite très très longtemps puis fini par compléter.

C'est quand même rageant...cette river

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 11h52
Membre Senior

MyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeur
Il était à 2,27% sur la turn, c'est quand même un beau bad beat celui là !

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 13h26
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
clair c'est moche tout ca, houba t'as du avoir mal au bide quand t'as vu la river!!
Vieux 21/02/2008, 13h33
Membre Senior

Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
clair c'est moche tout ca, houba t'as du avoir mal au bide quand t'as vu la river!!
Ben en fait j'ai pas realisé tt de suite... A la turn j'ai zappé, le coup était gagné pour moi et j'ai du regarder la HH...

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 14h06
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 106
Pouvoir de réputation: 45
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
moi aussi j'ai eu mal... Merci de votre soutien.
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 14h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 16
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
lol houba ta pourri le post de pproff il a pas l'air ravi !!! je compati pproff ... mais arrete de dire que le niveau de ongame est à chier ... je pense que c pas pire qu'ailleurs ..
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 14h19
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 16
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
enfin sur pokerstar j'ai vu des trucs idem que sur ongame ... sauf que ya plus de joueurs sur pstar .. donc plus de bons joueurs et plus de mauvais joueurs ...
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 14h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Faut avouer que le tiens est pas mal aussi, perso hier je me suis fait pété 2 fois les As premeire fois par AK et seconde fois KT les deux fois le vilain touche sa quinte et moi comme une buse que je suis, j'ai ete incapable de lacher.

Mais reconnais que celui de houba c'est un méchant bad !!

Juste une petite question, quel converter tu utilise pour les mains winamax ?
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 14h30
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
tinquiete je sais ce que c'est qu'un bad beat, le tien est moche c'est sur mais celui d'houba est immonde (si on rajoute le fait quil sagit de place paye et que c'est un tournoi a 25 dollars qd meme...)
desole
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages