20/02/2008, 22h46
|
 |
Team Player Limpers
|
|
Pouvoir de réputation: 47
|
|
Citation:
Envoyé par Pprofesseur
 Il reste un match encore...
|
C'est pas un bon résultat pour lyon en sachant qu'ils vont se prendre 5 buts à Old Trafford :/
J'en profite sur ce topic de ManUtd pour vous donner des citations de "Maradona Good, Pele Better, Georges Best" http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Best
Citation:
* Photographié aux côtés de Pelé, il commenta la photo par un « moi et Pelé, le deuxième meilleur joueur au monde. » Pelé avait en effet qualifié Best de « plus grand de tous".
* À propos de David Beckham : « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne peut pas taper une balle de la tête, il ne peut pas tacler et marque peu de buts. À part ça il est bien. » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. »)
* Bien plus tard, Best n'hésitera pas à qualifier David Beckham « d'unijambiste. »
* « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »
* Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes.
* « J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »
* « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. »
* À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».
* « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »
|
|