Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/02/2008, 20h33
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Glory Glory Man United

Glory, glory, Man United,
As the reds go marching on, on, on.

Just like the Busby Babes in Days gone by
We'll keep the Red Flags flying high
You've got to see yourself from far and wide
You've got to hear the masses sing with pride

United! Man United!
We're the boys in Red and we're on our way to Wem-ber-ly
Wem-be-ly! Wem-be-ly!
We're the famous Man United and we're going to Wem-ber-ly
Wem-be-ly! Wem-ber-ly!

In Seventy-Seven it was Docherty
Atkinson will make it Eighty-Three
And everyone will know just who we are
They'll be singing 'Que Sera Sera'

United! Man United!
We're the boys in Red and we're on our way to Wem-ber-ly
Wem-be-ly! Wem-ber-ly!
Wem-be-ly! Wem-ber-ly!

Glory Glory Man United
Glory Glory Man United
Glory Glory Man United
As the Reds Go Marching On! On! On! (3x)

Vieux 20/02/2008, 21h26
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Don limit t'es un rouquin !

Adhèrez aux ROUNDERS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 21h53
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 50
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Tiesn, on l'entend plus chanter...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h23
Team Limpers Lead Coach

DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Tiesn, on l'entend plus chanter...
sorry pas eu le temps de répondre, je regardais tevez humilier la défense lyonnaise
Vieux 20/02/2008, 22h35
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
clinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenirclinty a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
sorry pas eu le temps de répondre, je regardais tevez humilier la défense lyonnaise
Je pense que Tevez avait les enfants de Squilachi en otage, parce que si vous regardez bien le ralenti, ce dernier se baisse sur le centre qu'il peut dégager de la tête easy, comme si il avait voulu que MU marque absolument.

Heureusement j'aime bien MU. *d'ailleurs je déteste personne en foot, à part la Lazio et Monaco bien sûr*

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h38
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 50
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message

Il reste un match encore...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 22h46
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Il reste un match encore...
C'est pas un bon résultat pour lyon en sachant qu'ils vont se prendre 5 buts à Old Trafford :/

J'en profite sur ce topic de ManUtd pour vous donner des citations de "Maradona Good, Pele Better, Georges Best" http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Best

Citation:
* Photographié aux côtés de Pelé, il commenta la photo par un « moi et Pelé, le deuxième meilleur joueur au monde. » Pelé avait en effet qualifié Best de « plus grand de tous".

* À propos de David Beckham : « Il ne sait pas tirer du pied gauche, il ne peut pas taper une balle de la tête, il ne peut pas tacler et marque peu de buts. À part ça il est bien. » (« He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. »)
* Bien plus tard, Best n'hésitera pas à qualifier David Beckham « d'unijambiste. »

* « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

* Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes.

* « J'ai dit un jour que le Q.I. de Gazza (alias Paul Gascoigne) était plus petit que le numéro de son maillot et il m'a demandé : « Qu'est ce qu'un Q.I. ? »

* « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. »

* À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

* « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »
Vieux 20/02/2008, 22h50
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 52
AceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenirAceOfSpade11 a un brillantissime avenir
Quel rapport supporter des rosbeaf??? t un traitre cyril!!!!! HONTE à toi!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 00h37
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par AceOfSpade11 Voir le message
Quel rapport supporter des rosbeaf??? t un traitre cyril!!!!! HONTE à toi!
c clair, des vrais connards, enfin ceux que jai pu voir au bar ce soir,
un me fait un doigt je ne sais pourquoi ce a quoi j'ai poliment repondu fuck you
Vieux 21/02/2008, 00h41
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
c clair, des vrais connards, enfin ceux que jai pu voir au bar ce soir,
un me fait un doigt je ne sais pourquoi ce a quoi j'ai poliment repondu fuck you
un type te fait un doigt donc les supporters de man utd sont des connards? :/
Réponse

Tags
champions league, football, manchester united, olympique lyonnais

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages