![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| t'en veux du bad beat ?
Table winamax, que des donks. Dans ce cas, pas de finesse. J'ai AA, sur des limps et un min-raises, ALL-IN PRE-FLOP !! Je sais que je vais être payé par l'un d'entre eux. Et effectivement, A8 dépareillés me paie... Seat 1: ThEnDacesHig ($4.65 in chips) Seat 5: NASTEFS ($1.35 in chips) Seat 8: lodzik ($4.85 in chips) Seat 10: Pprofesseur ($10.75 in chips) ANTES/BLINDS lodzik posts blind ($0.05), Pprofesseur posts blind ($0.10), NASTEFS posts blind ($0.10). PRE-FLOP ThEnDacesHig calls $0.10, NASTEFS checks, lodzik bets $0.15, Pprofesseur bets $10.65 and is all-in, ThEnDacesHig calls $4.55 and is all-in, NASTEFS folds, lodzik folds. RIVER [board cards: , , , , ]SHOWDOWN Pprofesseur shows [ , ]ThEnDacesHig shows [ , ]Pprofesseur wins $6.10, ThEnDacesHig wins $9.15. |
|
| ||||
| ||||
| Le pire...
24+2$ / 45 players La bulle est crevée. On joué 56 mains a 7 joueurs avant d'y arriver. Tt le monde attend d'avoir un monstre pour se lancer. Cela continu a jouer assez serré malgrès l'ITM. Les blinds 600/1200. J'ai 10 500 de stack a la BB avec AK. UTG+2 envoi tapis pour 5 400. Le bouton réfléchi qques longues secondes et paye. j'envoie tapis logiquement. Le bouton hésite très très longtemps puis fini par compléter. ![]() C'est quand même rageant...cette river
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
|
Il était à 2,27% sur la turn, c'est quand même un beau bad beat celui là !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol houba ta pourri le post de pproff il a pas l'air ravi !!! je compati pproff ... mais arrete de dire que le niveau de ongame est à chier ... je pense que c pas pire qu'ailleurs ..
|
|
| ||||
| ||||
|
enfin sur pokerstar j'ai vu des trucs idem que sur ongame ... sauf que ya plus de joueurs sur pstar .. donc plus de bons joueurs et plus de mauvais joueurs ...
|
|
| ||||
| ||||
| Faut avouer que le tiens est pas mal aussi, perso hier je me suis fait pété 2 fois les As premeire fois par AK et seconde fois KT les deux fois le vilain touche sa quinte et moi comme une buse que je suis, j'ai ete incapable de lacher. Mais reconnais que celui de houba c'est un méchant bad !! Juste une petite question, quel converter tu utilise pour les mains winamax ? |
|
| ||||
| ||||
| tinquiete je sais ce que c'est qu'un bad beat, le tien est moche c'est sur mais celui d'houba est immonde (si on rajoute le fait quil sagit de place paye et que c'est un tournoi a 25 dollars qd meme...) desole |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VOTRE pire bad beat online et/ou live | Nyan | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 4 | 08/12/2007 18h50 |
|