![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL50] Instacall ! ou pas ? Avec quelle main ? Bon je vous résume la situation, NL50 SH super juicy, j'ai vu des bluffs infames river, des raises +1BB sur le flop, la turn, la river et des all-in vraiment borderline. Vilain est 40/30/1.00 le genre de client qu'on aime déstacker ... ou qui vous met le badbeat du siècle. Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 6 Players LeggoPoker.com - Hand History Converter MP: $20.35 CO: $20 Hero (BTN): $38.15 SB: $50.70 BB: $50.50 UTG: $36.30 CO posts $0.50 MP posts $0.25 UTG calls $0.50, MP calls $0.50, CO checks, Hero calls $0.50, SB folds, BB checks Flop: ($2.75) K 2 4 (5 Players)BB checks, UTG bets $0.50, MP calls $0.50, CO folds, Hero raises to $2, BB folds, UTG calls $1.50, MP calls $1.50 Turn: ($8.75) 2 (3 Players)UTG checks, MP bets $5, Hero calls $5, UTG folds River: ($18.75) T (2 Players)MP bets $12.60, Hero ???? Que faites-vous à cet instant, petit jeu: essayez de trouver ma main et la sienne ![]()
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ Dernière modification par Flawless ; 20/02/2008 à 12h24. |
|
| ||||
| ||||
| Excuses moi mais je ne vois pas quelle est ta main. Sinon je dirais, vu coment tu la joues le Td ne change rien river donc call à moins que tu tirais les piques...mais je ne pense pas. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, justement le but est de trouver les mains et voir si vous auriez payé où pas ![]()
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| je te vois bien sur un truc du genre KQ par contre l'autre j'ai vraiment du mal a le situer, peut etre un tirage couleur qui rentre pas
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| je te vois sur 24s et lui sur KK en fait je ne te vois pas entrer avec KQ, ou du style au bouton , en limpant... Et je vois bien le vilain limper UTG les AS ou les K en espérant une relance. Dernière modification par OliveStech ; 20/02/2008 à 13h31. |
|
| ||||
| ||||
| en limpant de la sorte et en représentant autant de force au flop je ne te vois que sur pp4 ou pp2. donc instacall !!! vilain peut avoir tout et n'importe quoi, KK ou bien total bluff avec AJ lol
Dernière modification par ThePunisher31 ; 20/02/2008 à 14h12. |
|
| ||||
| ||||
| Olive, tu penses pas qu'avec KK ou AA il aurait reraise au flop sur un flop aussi drawy ?? PS: il faut bien lire la situation je suis vraiment sur une table qui dégouline de dollars par tous les pores ![]()
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|