![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le YETI vous salue Salut les limpers ! J'arrive sur ce forum que je découvre depuis quelques jours. Le temps de prendre ses marques, j'espère y prendre goût et m'y sentir bien. Je joue depuis peu au poker, environ 6 mois mais plus régulièrement depuis 2 mois. Encore pleins de choses à apprendre et à découvrir donc. A+ sur les tables. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Welcome, tu vas voir tout sera intuitif sur le forum. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci. Pour le forum, j'ai un peu de mal mais je vais m'habituer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu abominable homme des neiges...
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| salut yeti bienvenue parmi nous, et au plaisir de te voir bientôt a une table, ou sur le site a+ ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue au Yéti ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Salut YETI ^o^ Bienvenue tu trouveras des potes à toi dans la section Arcade =]
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Welcome home Yeti ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| welcome to you !!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|