![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Poker Tracker - Problemes Import Pokerstars J'ai également des soucis avec poker tracker. Alors... J'ai installé Poker tracker v2.16.03d, je me suis enregistré, et ça a marché... J'ai installé le patch (le dernier a ma connaissance) "patch21701h". Après, j'ai été dans l'icone "import from pokerstars" ou un truc comme ça. J'ai indiqué dans quels dossiers se trouvaient mes hand history de pokerstars. J'ai décocher Enable logging (j'ai aussi essayer en le cochant). J'ai cocher "Move processed files..." en créant un dossier et en y indiquant le chemin. J'ai décocher "Auto rate player" (car je n'ai encore aucun joueur enregistré donc dans utilities auto rate players je ne pouvais pas définir des profils. J'ai fais "force import", J'ai essayer de jouer et de faire "start timer" Et la, Il trouve 597 history hands read, but 0 import. Je ne sais pas d'où ça vient?... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta base de données est toujours vide suite à cet import ? Aucun nom de joueur sur le listing à gauche de l'onglet Général ? |
|
| ||||
| ||||
| euh, le message d'erreur est qu'il y'a x mains lues, mais 0 importées. Je n'ai rien de plus. Sinon il n'y a aucun joueur dans le listing de gauche, a part moi, que j'ai ajouté manuellement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu sélectionnes "all dates" dans l'onglet "préférences" t'as toujours rien ?
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Import Finished - 573 file(s) read - 0 new hand(s) were imported. excactement. |
|
| ||||
| ||||
| l'onglet préférence ? |
|
| ||||
| ||||
| lorsque je vais dans le dossier que j'ai créé, je ne trouve rien, le dossier est vide... |
|
| ||||
| ||||
| Oui : (1) tu cliques pour acceder à tes statistiques ring game (cash game) (2) tu cliques sur l'onglet préférences
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'était déja coché sur all dates... |
|
| ||||
| ||||
| en fait c'était la version 2.16.02b que j'avais. Je ne sais pas si cela change quelque chose. |
| Tags |
| poker tracker, pokerstars |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|