![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j met 800 ou un peu plus et pis c tout !!!!!!!!!!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Et pis tu jetes au moindre raise, hmm, en plus tu te retrouve hors position pour jouer le flop si le limper suis, je suis trés sceptique, ... voir pas d'accord ![]() A moins de faire un all in automatique au flop, ce qui est assez équivalent au tapis pf Hors position, je préfère d'ailleurs un call pf + AI flop, que un raise pf + AI flop. Je ne parle pas de check raise, puisque l'on sera forcement en semi bluff, et vu le tapis on donnera de bonne cote à l'adversaire si il a un semblant de jeu. |
|
| ||||
| ||||
| chacun joue comme il aime Ce all in est debile tu n'est payé que par une main qui te domine ou qui te mets en CF, si tu raise et tu es call à toi d'analyser et de jouer le flop en consequence, si tu as peur de voir un flop avec 66 ça vire a la parano! lol! Ps et puis pk absolument joué le coup en deux temps ? tu peux raise pf check call un flop decent , mettre l'autre en maladie et finir le boulot au turn ou a la river.......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Je dis juste que c'est une occasion en or de grossir son stack de 25% dans ce duel de short stack. Aprés chacun le joue comme il le sent, mais je vois pas pourquoi tu considére son tapis comme un move débile, et pis c'est tout ![]() PS: je prend le risque qu'il y est une grosse pp en face effectivement, mais dans tout les autres cas, c'est l'adversaire qui a une décision difficile à prendre, et pas toi avec un exercice plus délicat qui est de jouer hors position ou de payer/jeter sur un reraise preflop Dernière modification par kwoco ; 20/02/2008 à 22h57. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere fois qualifiee au sunday million de pokerstars!!! conseils? | Cookio | Tournois | 7 | 07/06/2007 03h03 |
|