Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/02/2008, 12h41
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
kankrelune est sur un chemin vertueux
Question [SNG 1$] - QQ et all in preflop... que faite vous

Bonjour... petit coup intéressant qui m'est arrivé hier... .. .

Donc pour le contexte... SnG 1$+0,10$ 13ème main nous sommes 9 encore à la table... d'une manière générale les joueurs sont plutot prudent à priori pas de kamikaze (mais on en est qu'a la 13eme main autant dire au début)... .. .

Seat 1: gofsson ($1,075 in chips)
Seat 2: sdrolez ($1,400 in chips)
Seat 3: junistar69 ($2,710 in chips)
Seat 4: kimekixm ($970 in chips)
Seat 5: kankrelune ($1,205 in chips)
Seat 6: NepT_67 ($2,175 in chips)
Seat 7: lio13 ($1,760 in chips)
Seat 8: mexsativ ($1,330 in chips)
Seat 9: polochon911 ($2,375 in chips)

sdrolez posts blind ($25), junistar69 posts blind ($50)

Je suis UTG+3... ma main...

kimekixm calls $50
kankrelune bets $250
NepT_67 folds
lio13 calls $250
mexsativ bets $1,330 and is all-in
polochon911 folds
gofsson folds
sdrolez folds
junistar69 folds
kimekixm calls $920 and is all-in
kankrelune ???

Que faites vous... .. ?

La suite après vos réponses... .. .

@ tchaOo°

Dernière modification par kankrelune ; 15/02/2008 à 13h10.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 12h45
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par kankrelune Voir le message
Bonjour... petit coup intéressant qui m'est arrivé hier... .. .

Donc pour le contexte... SnG 1$+0,10$ 13ème main nous sommes 9 encore à la table... d'une manière générale les joueurs sont plutot prudent à priori pas de kamikaze (mais on en est qu'a la 13eme main autant dire au début)... .. .

Seat 1: gofsson ($1,075 in chips)
Seat 2: sdrolez ($1,400 in chips)
Seat 3: junistar69 ($2,710 in chips)
Seat 4: kimekixm ($970 in chips)
Seat 5: kankrelune ($1,205 in chips)
Seat 6: NepT_67 ($2,175 in chips)
Seat 7: lio13 ($1,760 in chips)
Seat 8: mexsativ ($1,330 in chips)
Seat 9: polochon911 ($2,375 in chips)

Ma main...

kimekixm calls $50
kankrelune bets $250
NepT_67 folds
lio13 calls $250
mexsativ bets $1,330 and is all-in
polochon911 folds
gofsson folds
sdrolez folds
junistar69 folds
kimekixm calls $920 and is all-in
kankrelune ???

Que faites vous... .. ?

La suite après vos réponses... .. .

@ tchaOo°

c'est la que sharkscope ca aide...
sans ca vraiment dur de dire quelque chose
Vieux 15/02/2008, 12h51
Membre Junior

D'accord mais toi tu aurais fait quoi... sur le moment à chaud sans SharkScope ou autre outil que ta tête... .. .

@ tchaOo°
Vieux 15/02/2008, 13h31
Membre Senior

Entrées dans le blog: 3
Pouvoir de réputation: 21
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par kankrelune Voir le message
D'accord mais toi tu aurais fait quoi... sur le moment à chaud sans SharkScope ou autre outil que ta tête... .. .

@ tchaOo°
beh c'est pas facile a dire, faut voir le deroulement de la partie et du gars, c'est le moins riche en chips, c'est peut etre un calamar donc dans ce cas call mais sans info ca veut rien dire
Vieux 15/02/2008, 14h16
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kam-larnak est sur un chemin vertueux
Ba ouai c'est compliqué, moi là je pense que j'aurais call mais juste parceque c'est une partie à 1$ et à cette limite il y a souvent des allin assez bizzar.
Sinon la régle voudrai que tu fold, si les gars jouent serré il y a normalement un des 2 qui a KK AA et mme si c'est un AK t'es en 50/50 et donc le spot est pas terrible en tournoi.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h19
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Sans infos sur les joueurs d'en face je pense que le mieux est de fold, dans les meilleurs des cas tu es face a 2 pocket pair inferieur à ta ppQ, mais bon, je pense que celui qui raise all in a AA,KK ou AK eventuellement JJ (moins probable QQ), celui qui call je le vois sur AJ,AQ ou AK aller on peut mettre AT dans sa hr sachant que dans les SnG à 1$ les calamar gambleur sont nombreux.
Bon je connais pas les stats mais je pense que le move EV+ c'est le fold.

Le context:"Début d'un SnG à 1$" par contre incite a penser qu'il y a des kamikaze, ce qui fait que le call tiens la route.
Bon perso si je suis vraiment dans l'optique de faire quelque chose dans le SnG, je joue pas tout des le debut sur une ppQ face à 2 joueurs, mais la tout de suite tu me mets dans un SnG à 1$ je tente le coup pour tripler des le debut, le meme SnG à 200$ et la je fold en tremblant à l'idée d'avoir penser à caller risquant ainsi 200$ en un click .
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 14h27
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Fdidier8 deviendra célèbre bien assez tôtFdidier8 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Avec un tel buy-in, je call sans hésiter parce qu'on est proche du freeroll. Celui qui met all-in direct n'a pas AA ou KK (une sur-relance aurait été plus appropriée dans ce cas), c'est plus celui qui a limpé qui m'inquiète, mais bon je lache pas mes dames sur ce coup, car je le vois plus sur une pp inférieure à QQ (avec AA ou KK, il aurait relancé si on reste logique mais bon la logique et les tournois à 1$...).
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 15h39
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
pt importe le buy-in, c'est autofold....
derrière deux all-in
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 16h52
Membre

AdoPlouff est sur un chemin vertueux
Salut,
il m'est arrivé exactement la même configuration hier. J'avais QQ en main et les mise se sont exprimées pré-flop sensiblement comme ici.
Quand ce fut mon tour de payer ces deux tapis, après ma première relance, j'ai compris que le mieux pour moi était de me coucher. Mais je n'ai pas pu m'en empécher, je jouais en virtual-money donc j'ai envoyé.
Je suis tombé contre KK et QQ et le flop a donné un K pour donner un brelan à la main la plus forte. J'avais bien envisagé cette rencontre mais j'ai fait mon erreur car je me fichais de la perte. En argent réel, j'aurai foldé direct.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 17h05
Membre Junior

J'ai oublié de dire quelque chose... le 1er joueur à faire all in (mexsativ) est assez agressif dans les mains qu'il a joué mais jusqu'à cet instant à aucun moment son agressivité s'est montrée injustifiée (sauf pour une main mais ça s'est joué de peu) mais en même temps le pb avec les joueur agressifs c'est qu'ils remportent souvent les pots sans qu'on voient leur cartes... quand à kimekixm il n'est pas spécialement calling station mais a surtout perdu un gros pot contre le SL (junistar69)... .. .

Donc la réponse... ce soir 22h30/23h... pour l'instant je suis au taf... .. .

@ tchaOo°
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages