![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quand room rime avec galère ! topic non dispo Dernière modification par patoche31 ; 02/06/2008 à 14h22. |
|
| ||||
| ||||
| je m'etais inscrit sur bodog ausssi(c'est vrai que j'ai ete impressione aussi par le niveau!), le truc c'est que j'ai pu jouer mais qu'un beau jour je n'ai plus pu me connecter, ils voulaient le fax et tout le bordel, ce que j'ai fait sauf qu'ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient jamais recu, apres maintes tentatives j'ai decide de laisser tomber mes 30 dollars, ca me coutait plus cher en fax et en telephone... donc si on peut leur faire un bon coup de pub/te tant mieux: ne vous inscrivez jamais sur cette room et faites passer le message! je veux bien qu'il y ait des controles de securite (tant mieux meme) mais la c'est du fouttage de gueule! ![]() surtout qu'ils ont accepte mon depot pour me dire apres que j'avais pas fourni les documents necessaires et me refuser l'acces
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| ils m'ont saoulé, mais j'en ai marre de lacher l'affaire face à des tocards pareils : je leur ai fait un raise de deux cents mails à 3mo (triple scan) in your face ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nice mais bon a mon avis ils ont du stack ces enfoires ![]() en tout cas il est bien ce topic, si certains ont des bonnes idees pour pourrir les rooms de chacals comme ca, ils sont les bienvenus!
__________________ GAMMA GT, GAMMA JE RESTERAI |
|
| ||||
| ||||
| finalement, ils ont fini par valider mon compte et m'ont donné avec bcp de courtoisie la procédure pour encaisser. ça reste tout de meme limite ces procédures de verif sur lesquelles bcp abandonnent apres leur 1er dépot ! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 29 | 19/05/2008 00h32 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Premières règles de read | nina82 | Poker Théories | 13 | 07/11/2007 21h42 |
|