![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu préfères les radios collabo toi ?
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu chez Ruquié hier! Au début je ne l'ai pas reconnu! Elle s'est teinte en fausse blonde! Horribeul! Beuarrr! En tout cas j'ai bien rit quand elle disait avoir eut quelques fois les mains baladeuses sous la table quand elle était assise à côté de potes! lol! Une vrai c.....e! (dsl) Et Caroline Diamant qui faisait l'experte!.... Un grand moment télévisuel!
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comprends pas ta question sans réel sens, disons (hors sport où rmc taquine) écoute france inter : 1000 ans d'histoire / là ba si j'y suis (avec l'ami daniel)... et tu poseras des questions plus fines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba elle a quand mme joué le tournois des as! ![]()
__________________ Chivers! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour rejoindre les autres commentaires c'est triste de voir qu'une nouvelle fois le poker est résumé aux tells et autre 6ème sens. La pauvre Isabelle me semble ne pas vouloir contredire ce brave journaliste (ou alors elle ne l'écoute simplement pas) en l'appuyant sur tous les poncifs du genre, un certain coté tout le monde il est gentil que certain québécois ont davantage que les français (attention je ne dis pas que c'est une généralité mais c'est un coté que j'ai davantage observé, après vous me direz les français sont plus arrogants, et je ne vous contredirai pas ). Il gagnait tous ces tournois ? Trop fort le gars !Mais où ce journaliste a t-il péché que Stu Ungar était noir ?! Mauvaise traduction d'une phrase relevé sur internet genre : black player pour parler de son coté sombre lié à la drogue ? |
|
| ||||
| ||||
| Il n'a du voir que des photos en noir et blanc ![]()
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Ouais ! ![]() Il avait peut-être le syndrome "Michael Jackson"! ![]()
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voici la réponse de Alexia Portal à une question posée sur Club Poker : - En quoi le fait d'êre actrice joue sur l'acting ? - Ca n'arrive que 2 coups dans une partie alors ce n'est pas très important. Voila une réponse sensée et bien différente de l'approche d'Isabelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant à Daniel Mermet, merci pour l'info mais j'aimais déjà beaucoup.
__________________ Dernière modification par GavrocheAKs ; 13/02/2008 à 23h29. |
|
| ||||
| ||||
| c une buze mercier faut qu'elle arrete!!!!!!!!!!!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultats EPT San Remo 2008 : Antony Lellouche second Jason Mercier vainqueur | Nzo | Quick Poker News | 9 | 07/04/2008 19h13 |
| demande d info pour le cercle des pyrenées | lapindada | Discussions générales | 7 | 31/07/2007 17h16 |
|