Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game Strategie

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/02/2008, 19h29
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
crouse270582 est sur un chemin vertueux
Unhappy [NL400] - J10 de pique en bb

La partie se déroule sur everest sur une table 4/4 6joueurs
Je ressoi V10 pique en bb le cutoff fait une relance standard a 14$ le bouton paye
la pb se couche et moi je rajoute les 10$.

Flop 9p 2p 5p

Je check pour laisser la parole à l'attaquant même si je sais que si il check et le bouton check j'offrirais une carte gratuite. et si un autre pique tombe sur la turn ma couleur ne sera plus trés forte. et je n'es pas la position sur les joueurs.
Mais comme je le souhaite l'attaquant mise 2/3 du pot le bouton se couche.donc pour moi, il protége sa main sur un éventuel tirage pique. Je décide de le relancer du triple.et il me paye

Turn 7 co

je mise pot et il décide de me payer

River Q p

je check et mise pot trés rapide
Je réfléchis je me refais toutes les mises et j'arrive toujours à la même conclusion il a As pique je me couche et je lui montre ma mains en espérent qui me montre sa main et il me montr K9 depareille et pas de pique.

Je voudrais savoir si j'ai eu raison de joué cette main comme je l'es joué?
est-ce-que j'aurais dû miser sur la river?

j'attends vos réponses avec impatience? Merci d'avance
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 23h01
Membre Senior

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 15
chacalcalvi est très apprécié en ces lieuxchacalcalvi est très apprécié en ces lieuxchacalcalvi est très apprécié en ces lieuxchacalcalvi est très apprécié en ces lieuxchacalcalvi est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à chacalcalvi
Juste une question avant de répondre, ce joueur a visiblement le dessus sur toi
pour quelles raisons: joue-t-il depuis le début de façon serrée et passive
tavait-il déjà battu avant
pourquoi as-tu peur de lui
si tu réfléchis c'es pas sur ton jeu que ça s'est joué
mais sur la peur du sien
pourquoi
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 23h54
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 26
Pouvoir de réputation: 140
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Ça va paraître bateau mais je le dis quand même ...
Un gars qui auto bet pot la river dans un pot relativement gros c'est très très souvent un bluff.
Toute personne lorsqu'elle est max ou pas loin prend toujours "un peu de temps" pour évaluer la meilleure mise à effectuer surtout lorsque cette mise inverse la situation de lead.
A part la river, ton jeu est ok pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 16h59
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 57
ZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renomZAZZ a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par crouse270582 Voir le message
est-ce-que j'aurais dû miser sur la river?
Il est vrai qu un blocking bet aurait été judicieux pour le mettre en porte-à- faux.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 15h04
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
kwoco deviendra célèbre bien assez tôtkwoco deviendra célèbre bien assez tôt
Je trouve que tu joues bien la main. Maintenant vu ton fort check raise au flop, si le gars en face est un peu aggressif, il y a l'option de partir tapis à la turn, puisqu'il y a 18outs qui te font peur à la river (3*4outs pour une pair au board=>full possible,+ 6outs pour la flush). Il y a de bonne chance qu'il te suive avec une over pair dont un pic.

Dans ta situation à la river, je paye. Si il était tight et qu'il représente un value bet, cela n'est pas cohérent avec les calls flop et turn. Si il est aggro, il mise beaucoup de main que tu bats. Et enfin si il a une overflush dés le flop, tant pis ...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2008, 19h03
Membre Senior

patoche31 est encore méconnu(e)
ce qui serait intéressant , c'est la hauteur de vos stacks respectifs pr juger du check-raise 3 bet / pot / check sur pique / et surtout du fold
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 01h01
Membre Junior

crouse270582 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par patoche31 Voir le message
ce qui serait intéressant , c'est la hauteur de vos stacks respectifs pr juger du check-raise 3 bet / pot / check sur pique / et surtout du fold
nos tapis respectifs:
Moi_même 570
lui 680

pré-flop il relance à 14 donc il y a 30 dans le pot
flop il mise 20 je le relance à60 donc dans le pot il y a 110
turn je mise 110 il me paye donc 330dans le pot
et on connait la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages