![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| All in any 2 cards!! Bon, me voilà alors bonjour! En gros, je m'appelle Guillaume, suis lycéen(bientôt bachelier héhé), je suis passionné de sports (Tennis, foot, basket & sports US), de musique (assez éclectique : ça va de Coldplay à KanYe en passant par les podcasts de Joachim Garraud), je suis pas mal de séries (Greys, Heroes, Prison Break, DH..) et bien sûr, un pokereux ! A ce niveau, j'ai découvert le poker à une soirée bien arrosée il y a 1 an, puis avec les copains on s'est mis à jouer des clopinettes en SNG 5-handed ! Puis j'ai découvert le jeu online, avec au début Titan puis le software m'a pas vraiment plu, mais j'ai réussi à monter une bonne BR que j'ai liquidé sur un tilt (HU en NL600 aie !). J'ai commencé à faire toutes les freerolls de PS, FTP, Titan, WAM et autres. Donc désormais j'ai une belle petite BR sur Titan et une BR en construction sur FTP, ça monte doucement. Sur Titan je pense battre la NL10 et comme ma BR le permet, on va monter je pense sur la NL20-25. Et sur FTP, je grinde les SNG 1$ après avoir choper 15$ sur une freeroll :P. J'espère passer du bon temps et partager sur le poker ici. Allinany2. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toi et bienvenue. Ca fait plaisir à tout le monde de voir un lyçéen qui fait des phrases. Ici tu vas trouver que du bonheur.... mais passe ton BAC d'abord !!! Enjoy ++ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu parmi nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Welcome on limpers.com may the goodrun be with you !
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et merci pour l'accueil. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue chez les limpers ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Hello toi ![]()
__________________ Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| chaud pr un hu à 500$ ? |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin ! | Lovlov | Tournois | 11 | 21/04/2007 14h10 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 0 | 19/02/2007 00h06 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
|