Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales > Présentations des membres

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Aller à la page...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 12/02/2008, 10h12
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
allinany2 est sur un chemin vertueux
All in any 2 cards!!

Bon, me voilà alors bonjour!

En gros, je m'appelle Guillaume, suis lycéen(bientôt bachelier héhé), je suis passionné de sports (Tennis, foot, basket & sports US), de musique (assez éclectique : ça va de Coldplay à KanYe en passant par les podcasts de Joachim Garraud), je suis pas mal de séries (Greys, Heroes, Prison Break, DH..) et bien sûr, un pokereux
!

A ce niveau, j'ai découvert le poker à une soirée bien arrosée il y a 1 an, puis avec les copains on s'est mis à jouer des clopinettes en SNG 5-handed ! Puis j'ai découvert le jeu online, avec au début Titan puis le software m'a pas vraiment plu, mais j'ai réussi à monter une bonne BR que j'ai liquidé sur un tilt (HU en NL600 aie !). J'ai commencé à faire toutes les freerolls de PS, FTP, Titan, WAM et autres. Donc désormais j'ai une belle petite BR sur Titan et une BR en construction sur FTP, ça monte doucement. Sur Titan je pense battre la NL10 et comme ma BR le permet, on va monter je pense sur la NL20-25. Et sur FTP, je grinde les SNG 1$ après avoir choper 15$ sur une freeroll :P.

J'espère passer du bon temps et partager sur le poker ici.

Allinany2.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 10h54
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Heu... Tu viens de la NL600 et maintenant tu espères pouvoir t'attaquer à la NL25 ?

Looping ! Tu serais "Looping" de l'Agence Tous Risques ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h10
Bisounours Tueur

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 45
clinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fiertéclinty mérite toute notre fierté
Salut à toi et bienvenue. Ca fait plaisir à tout le monde de voir un lyçéen qui fait des phrases. Ici tu vas trouver que du bonheur.... mais passe ton BAC d'abord !!! Enjoy ++

Adhèrez aux ROUNDERS
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h13
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
chico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionnéchico à un appareil génital sur-dimensionné
Bienvenu parmi nous
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h31
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 15
Flawless a son nom reconnu de tousFlawless a son nom reconnu de tousFlawless a son nom reconnu de tousFlawless a son nom reconnu de tousFlawless a son nom reconnu de tousFlawless a son nom reconnu de tous
Welcome on limpers.com may the goodrun be with you !

http://www.limpers.com/blogs/flawless/
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h35
Membre Junior

allinany2 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Heu... Tu viens de la NL600 et maintenant tu espères pouvoir t'attaquer à la NL25 ?

Looping ! Tu serais "Looping" de l'Agence Tous Risques ?

Non non, je me suis mal exprimé. En fait je suis monté jusqu'a environ 600-700$ de BR, puis sur un tilt suite à une session assez mauvaise, j'étais vraiment en tilt, j'ai tout emmené sur un HU en NL600 et j'me suis fait rasé! Voilà pour la petite histoire, j'ai su en tirer un bon enseignement

Et merci pour l'accueil.
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h36
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Salut & bienvenue.
A bientôt derrière un stack...
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 11h41
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
etchusama commence à faire entendre parler de luietchusama commence à faire entendre parler de lui
Bienvenue chez les limpers
Vieux 12/02/2008, 12h24
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 4
Wanderer deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Wanderer
Hello toi

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 15h16
Membre Senior

patoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieuxpatoche31 est tout particulièrement infâme en ces lieux
chaud pr un hu à 500$ ?
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages