![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL10 deep] Set vs Quinte max Une main jouée hier soir. Je me suis assis une vingtaine de mains auparavant avec 10$ c'est une table deepstack (min 10 max 20) assez passive avec un ou deux tags dont la BB du coup présenté ici : Full Tilt Poker, $0.05/$0.10 NL Hold'em Cash Game, 8 Players LeggoPoker.com - Hand History Converter CO: $19.85 BTN: $30.55 SB: $40.70 BB: $27 Hero (UTG): $16.60 UTG+1: $20.20 MP1: $10.35 MP2: $9.60 Pre-Flop: 7 7 dealt to Hero (UTG)Hero calls $0.10, UTG+1 folds, MP1 calls $0.10, MP2 folds, CO calls $0.10, BTN calls $0.10, SB calls $0.05, BB checks Ici j'open limp car la table est loose passive et qu'en cas de set les stacks étant deep, j'ai des côtes implicites énormes. Flop: ($0.60) 7 9 8 (6 Players)SB checks, BB bets $0.30, Hero raises to $1.20, 4 folds, BB raises to $4.20, Hero calls $3
Turn: ($9) 3 (2 Players)BB bets $22.70 and is All-In, Hero calls $12.30 and is All-In
River: ($33.60) 5 (2 Players - 1 is All-In)
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ Dernière modification par Flawless ; 03/02/2008 à 13h46. |
|
| ||||
| ||||
| La sur-relance de la BB au flop est plutôt inquiétante. Après le shove sur une brique au turn est suspect. Soit il surjoue sa double paire ou a une brelan est a peur du board. Sur le flop je peux le voir avec 56 mais le shove au turn est tout de même bizarre : peut être as-tu vu que tu étais intéréssé par ce coup et que donkament il bet allin avec la quinte en disant que tu paieras. Je te vois surement derriere que ce soit set ou quinte joué de façon donkament NL10 powaaa! |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la question ? Bon, sinon l'open-limp avec 77 UTG sur un table FR... J'ai quand même du mal. Mais bon, t'as pas été relancé, donc ma foi ça a marché. Une remarque : ton call au flop... Moyen. Villain te marche dessus, quel est le but de ton call ? Il ne va pas s'arrêter là, bien au contraire. Et l'action sur la turn confirme. Donc soit tu foldes, soit c'est toi qui envoie all-in, au flop. Pour ma part, j'aurais foldé. Avec cet open limp, toutes les mains peuvent entrer dans le coup, visibilité zéro, et UTG... L'autre te marche véritablement dessus (un peu trop fort même...). Bon... Faut arrêter les frais et prendre le prochain spot. |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste un coup que je veux commenter. Je pense que lorsqu'on floppe un set un holdem NL il ne faut pas hésiter en CG. Ici je perds le coup mais c'est largement compensé par le nombre de fois ou mon adversaire retournera 2 paires, un tirage, un TPTK, une overpaire slowplayée, plus les 32% du temps où je vais trouver mon full pour craquer la quinte. Enfin, c'est une logique pour le cashgame que je voulais apporter plus qu'autre chose ...
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton raisonnement tiens surement plus la route en NL200 SH selon moi ou les bet patterns peuvent indiquer ou des tirages ou des monstres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas de données chiffrées pour te le prouver, mais je suis convaincu que "Jouer tous les coups le mieux possible" est plus profitable que faire des erreurs (même occasionnellement) et profiter du "feedback". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est donc un bon move de donk que j'ai fait ![]()
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blog.php?u=3126 |
|
| ||||
| ||||
| imo, je suis déjà pas très fan de l'open limp, même en FR. Ca évite justement de laisser un freeplay à la BB, qui te pose pas mal d'ennuis ici. Ensuite, nous voilà au flop, t'as limpé pour la set value uniquement , tu touches tes trips. Comme l'a dit pprofesseur, la décision se prend au flop, push or fold. Sa range est vraiment très large, son 4bet doit montrer de la force, tu bats uniquement 2 paires ou un bluff et je vois pas A9 3better sur un drawy flop comme ça, même en NL10. Donc mauvais spot. Je pense qu'à chaud, j'aurais pusher le flop mais à la reflexion, moué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre double pair et trips ne m'aurais pas étonné il y a des gambleurs aussi en NL10 capable de jouer un stack sur double pair, mais je reconnais qu'en générale ce ne sont pas des joueur avec des tapis aussi profond. Je reconnais par contre qu'en NL10 tres peu de joueurs envoient leur tapis sur un tirage, ils peuvent suivre sur un tirage mais rarement prendre l'initiative. Pour en revenir au sujet, tu ne bats qu'un gambleur avec double pair, s'agissant de deep stack et decrivant la table comme passive tu as peu de chance d'etre tombé sur ce genre de joueur donc le fold aurait ete approprié, mais a chaud j'aurais peut etre jouer comme toi ou envoyer directement au flop. Dernière modification par Victor118 ; 12/02/2008 à 11h48. |
|
| ||||
| ||||
| Visiblement, ton villain a JT. Le fait de toucher ton set te mets dans un engrenage où il est difficile de sortir. C'est le genre de rencontre quasi infoldable. Perso j'aurais pas limpé une paire de 7 mais plutot une relance d'importance (type 6 ou 7 BB mini), car j'ai horreur d'être dans l'inconnu. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation : Tirage quinte bilaterale OOP | Victor118 | Cash Game | 4 | 09/06/2008 12h39 |
| Quinte flush royal et move pour sonder? | Victor118 | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 3 | 03/02/2008 16h13 |
| Quinte flush royale | lp78rg | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 2 | 02/02/2008 11h20 |
| Quinte Flush Royale | fraglrok | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 7 | 13/11/2007 19h55 |
| Quinte flush à la river ... | Viper31 | Tournois | 1 | 28/01/2007 16h28 |
|