Bon, me voilà alors bonjour!
En gros, je m'appelle Guillaume, suis lycéen(bientôt bachelier héhé), je suis passionné de sports (Tennis, foot, basket & sports US), de musique (assez éclectique : ça va de Coldplay à KanYe en passant par les podcasts de Joachim Garraud), je suis pas mal de séries (Greys, Heroes, Prison Break, DH..) et bien sûr, un
pokereux
!
A ce niveau, j'ai découvert le poker à une soirée bien arrosée il y a 1 an, puis avec les copains on s'est mis à jouer des clopinettes en SNG 5-handed ! Puis j'ai découvert le jeu online, avec au début Titan puis le software m'a pas vraiment plu, mais j'ai réussi à monter une bonne BR que j'ai liquidé sur un tilt (HU en NL600 aie !). J'ai commencé à faire toutes les freerolls de PS, FTP, Titan, WAM et autres. Donc désormais j'ai une belle petite BR sur Titan et une BR en construction sur FTP, ça monte doucement. Sur Titan je pense battre la NL10 et comme ma BR le permet, on va monter je pense sur la NL20-25. Et sur FTP, je grinde les SNG 1$ après avoir choper 15$ sur une freeroll :P.
J'espère passer du bon temps et partager sur le poker ici.
Allinany2.