Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Discussions générales

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 11/02/2008, 10h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 37
LEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fiertéLEADERPAT mérite toute notre fierté
Orthographe

j'ai vu que chez nyan il y avait d'instalé un corecteur d'orthographe, mais moi je ne l'ai pas. A quoi c'est dut???

de plus depuis quelques temps j'ai certains de mes smiles qui n'aparaissent que sur forme de croix.

babylon help me help me

PS: ou d'autres personnes qui sachent bien sûr

la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 11h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
correcteur d'orthographe, ne marche qu'avec IE, si tu as firefox ou autre navigateur cela ne fonctionne pas normalement.
http://www.poker64.fr

Dernière modification par TheCat64 ; 11/02/2008 à 13h39.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h25
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
Si si cela fonctionne avec Firefox...

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 13h38
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Firefox propose un correcteur orthographique dans ses extensions.
Vieux 11/02/2008, 13h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par Yann Voir le message
Firefox propose un correcteur orthographique dans ses extensions.
En fait ce que je voulais dire c'est que tu as l'icône ABC quand tu es sous IE :

Mais pas sous Firefox, qui lui intègre un module orthographe en fonction de la langue du système, pour avoir le bouton ABC il faut rajouter une extension.

http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 22h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 12
angevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionnéangevert à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par LEADERPAT Voir le message
j'ai vu que chez nyan il y avait d'instalé un corecteur d'orthographe, mais moi je ne l'ai pas. A quoi c'est dut???

de plus depuis quelques temps j'ai certains de mes smiles qui n'aparaissent que sur forme de croix.

babylon help me help me

PS: ou d'autres personnes qui sachent bien sûr
PAREIL POUR MOI
Réponse avec citation
Vieux 12/02/2008, 01h05
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 87
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Perso, je pensais que ça faisait partie des dernières évolutions du forum.

Mais effectivement, ca peut venir de la dernière mise à jour de Firefox. D'autant que je n'ai pas l'icone ABC.
Vieux 12/02/2008, 08h48
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Nyan Voir le message
Mais effectivement, ca peut venir de la dernière mise à jour de Firefox. D'autant que je n'ai pas l'icone ABC.
Heu ... non.
Aucune modif dans la visualisation du forum depuis le dernier upgrade de firefox.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages