![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Discussions générales Asseyez-vous, mettez-vous à l'aise et bavardons pendant des heures. Ce forum accueille tous types de discussions. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hold'em poker 13 ai le plaisir de vous annoncer la création d'une association de poker sur marseille "HOLD'EM POKER 13" pour tous ceux qui sont interessés me contacter (langouste13@hotmail.fr) ou sur le site http://holdempoker13.free.fr/ je répondrai volontiers a tous . Notre association aura pour but d'organiser des parties et des tournois évènements. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai quand meme du mal a voir le poker sous forme associative. Ca sonne trop souvent (voir tout le temps vu le caractère légal de la chose ?) tournoi sans argent. Ca me parait presque du coup contradictoire avec la pratique du poker. M'enfin, bonne chance à toi. Je sais que certains trippent sur ce type d'association. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A toulouse y a poker31 et taip et les deux marchent Y en a peut être même d'autres !! Et plus il y en aura et plus le poker gagnera sa place dans la société ![]() Bonne chance fullman13
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ce qui est de l'association , je suis plutot d'accord avec Nyan
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre ce qui sera bien, c'est quand ce sera légalisé. Quand on pourra jouer en ligne. Quand on pourra jouer au poker dans une salle comme certains jouent à la belote aujourd'hui sans avoir les RG sur le dos ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je partage le meme avis que Head, ca a trop explosé, l'esprit "underground" c envolé, et souvent quand le underground sort de son pseudo anonymat, et bien y aura toujours des gens avec qui ca va clashé... La preuve, on est en plein dedans... Apres c sur que les démarches des gens pour faire bouger les choses partent d'une tres bonne initiative, et personne ne peut leur en vouloir, mais apres comme le dit Nyan, le coté jeu sans argent c un peu paradoxal dans le poker. Bonne chance en tout cas man. Burn Babylon everyday !!!!!
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'y vois pas un grand intérêt sur le plan pokeristique mais si ce genre d'asso peut changer l'image que le pékin moyen a du poker alors ...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Laissons le temps au temp sil est vrai qu'à l'heure actuelle le poker est à la mode surtout le hold'em mais cela va peut-être rester qu'une mode je m'explique: comme je dis souvent ça fais rêver tout le monde de voir ses tables finales avec ses liasses de billets au milieu c'est un peu comme les 130 millions de l'euro million ![]() Ce que beaucoup comprennent vite, surtout les compte banque ou leur femme C'est que le poker est une mode qui peut coûter cher bien que plus il y a de nouveau attiré par la mode et mieux les chacals comme moi ce porte ![]() Pour l'association Je ferai peut-être un tour, je travaille souvent sur Marseille Je prends ton MSN
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish Dernière modification par chacalcalvi ; 10/02/2008 à 11h16. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|