Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/02/2008, 10h00
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Sol74 est sur un chemin vertueux
et vous, vous auriez joue comment ?

Bin, une main joue dernierement sur le free de limpers ...

je touche A(coeur) J(pique)
Comment jouer ?

De nature assez prudente, étant milieu de table, je bet le BB de 50 pour voir l'evolution des mises.

Mon bet fait que tout le monde se couche sauf un joueur ki relance a 200.

Je me dis qu'il doit avoir une bonne main : paire haute, AK, AD ou autre ...

De nature curieuse, je call.

Au flop, A(trefle) 7(pique) et J(carreau) ...

La, je me dis, c'est plutot bien parti pour moi, que ma main est plutot bonne

Je check, le gars relance a 600

Arf ! aurait il AA ? Petite reflexion et je me dis qu'il doit tenter un bluf pour recuperer sa mise ... je decide la prucdence et je call (aurai-je du relancer ?).

Turn : 10 (pique)

Le gars va tapis ... la, plus de choix, je suis, ayant visiblement la meilleure main (sauf s'il a touche son brelan, c'est un risque present a mon esprit)

Effectivement, le mecs avait K(pique) 3(pique)

Et que croyez-vous qu'il advena du coup ?

Et oui, a la river, il touche sa couleur 4(pique)

Bref, ce n'était qu'un free mais comme j'aime bien apprendre, comment auriez-vous joue ce coup ? Et mettez-vous a la place du joueur adverse,a uriez-vous jouer de la meme maniere ?

Ce n'est pas le plus beau bad que j'ai pris, le pire restant bien entendu a venir lol
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2008, 10h12
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
Ben pas grand chose à dire si ce n'est qu'il n'a que 23% de chance de toucher sa rivière à pique. sur le déroulement du coupje pense qu'un check raise à tapis sur la turn aurait pu te sortir d'affaire même s'il nous manque des infos sur le coup: quelle est le style du mec? profondeur de tapis? committed or not?
beaucoup de main peuvent te battre: brelans(tu l'as dit), KQ, AA, JJ mais bon dans ta position j'aurais privilégié l'aggressivité post flop. Tu l'as attendu pour le trapper et finalementt'as mangé.
du classique mais toujours chiant....
Vieux 29/02/2008, 04h49
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
seb force est sur un chemin vertueux
Pas évident ce genre de coup je me serait surement fait avoir mais la seule solution aurait été de faire tapis dès le flop. Il aurait surement passé.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages