![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qualifié pour le Nrj12 Pokerstars Bonjour, Je suis toulousain et qualifié pour le casting de NRJ12 poker. ![]() Je recherche une joueuse toulousaine de Pokerstar Aurelie31 qualifiée aussi. Si vous la connaissez merci de m'en faire part. A + |
|
| ||||
| ||||
| Salut et félicitations Aurelie31 connait pas ^^ C'est peut-être un alias de Seto ou Lectro ![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| J ai vu la liste et je me suis dit peculindro je l ai vu quelque part... felicitations!!!
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, On s'est déjà vu a cercle peut être. Et j'espère que l'on se reverra si cela reouvre un jour...... A + |
|
| ||||
| ||||
| Donne la fessé de ma part à Clara Morgane lol |
|
| ||||
| ||||
| merde à toi prends un t-shirt limpers !inconnue aux bataillons |
|
| ||||
| ||||
| allez le but ultime dezinger clara !!! tu win et tu la tringle ... all in quoi |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimiser ses grosses mains | Flawless | Poker Théories | 4 | 21/02/2008 14h07 |
| 1 er main pour une qualif WSOP | stamdan | Tournois | 5 | 28/04/2007 22h28 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
|