![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL50] - Heads-up. Qu'auriez vous fait à la place de mon adversaire ? Donc Heads-up Cash Game NL50. Petit historique : Lui : Est ultra LAG, relance 95% de ses boutons, me 3bet en BB 1 fois sur 2 mais se couche aussi 1 fois sur deux à mes 3bet en BB préflop. Par contre postflop il est capable de 3bet avec air. Il faut donc être attentif pour ne pas se laisser bluffer. Je l'ai attrapé quelques fois en faisant des call pas évidents. Moi : Je développe un style TAG comme à mon habitude, je suis sérieux. Je sais me coucher quand il le faut mais aussi payer les bluffs obvious de mon adversaire et il l' a bien compris, cela fait 3/4 h que l' on joue et la hauteur des stacks ci-après est explicite. Au final j'ai plutôt l' ascendant. L'objet de ce post est de savoir si sur le coup vous auriez continuer le coup avec AJ (couleurs inconnues) à sa place. Voici la main. PokerStars Game #15079460312: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/02/05 - 14:20:07 (ET) Table 'Adelgunde II' 2-max Seat #2 is the button Seat 1: zazz47 ($142.95 in chips) Seat 2: !FRENCHFISH1 ($56.75 in chips) !FRENCHFISH1: posts small blind $0.25 zazz47: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to zazz47 [X X] !FRENCHFISH1: raises $1.50 to $2 zazz47: calls $1.50 *** FLOP *** [ ]zazz47: checks !FRENCHFISH1: bets $2.50 zazz47: calls $2.50 *** TURN *** [ ] [ ]zazz47: checks !FRENCHFISH1: bets $8.80 zazz47: raises $13.20 to $22 !FRENCHFISH1 said, "c un truc de ouff lol" !FRENCHFISH1 said, "AJ" !FRENCHFISH1: folds zazz47 collected $26.10 from pot zazz47: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot $26.60 | Rake $0.50 Board [6d Ac 4d Kc] Seat 1: zazz47 (big blind) collected ($26.10) Seat 2: !FRENCHFISH1 (button) (small blind) folded on the Turn A sa place suivez-vous, relancez-vous (à quelle hauteur), ou mettez-vous tapis ? Ou alors vous seriez-vous coucher comme il l'a fait ? Sur quelle hand range me mettez-vous ? Qu'est-ce que je représente ? Le fait est que ca l'a mis en maladie et que durant toute la suite de la partie (1h environ), il n'a cessé de répéter qu'il aurait pas du se coucher. Plus que la réponse en elle même, je souhaiterais avoir vos analyses. Dernière modification par ZAZZ ; 07/02/2008 à 09h49. |
|
| ||||
| ||||
| lol J'adore son pseudo ! * Sur quoi je te mets : check/call -> check/raise c'est le genre de pattern qui coller assez bien avec un KK ici. Just call PF pour attraper ce type de joueur agressif. Enfin ca c'est la première idée qui me vient sans trop y réfléchir mais globalement j'attends pas beaucoup de bluff ici venant d'un TAG sauf si je sens qu'il essaie de me floatter depuis quelques temps (Le flow de partie ne semble pas l'indiquer ici). Ça donne une HR qui crush dans 90% du temps une top pair bien kickée. * Est ce que je folde AJ ici : Ouais, c'est bien possible (sauf si AJ obv nuts en HU ). En même temps, j'aurais pas envoyer autant que lui sur la turn et avec l'idée de fold sur un raise.Je vois peu de mains que je bats raiser la turn et à partir de ce moment quel que soit mon choix ça sera pour un stack. Je pense pas jouer pour un stack ici même si TPGK c'est huge en HU.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Moi certain que je met pas 8,8 a la turn mais plutot 5..... ou 4,5. Aprés ma reponse sera trop conditionner par notre histoire te connaissant face a un trés gros LAG (par exemple moi contre toi lol!) ici je te vois parfaitement floater UN draw gutshot ou Flush draw, donc si c moi tu prends boite ! mais bon c trop facile de repondre pour moi ici..... et trop conditionner par le fait que l'on se connait! maintenant si j'omet cela face a un mec TAG je pense fold car je vois pas ce que je peut battre ici avec AJo!!!!!!! trés souvent tu auras AK,KK,AA,66,44.....AQ. Donc d'aprés l'image que tu nous dit donner à la table ,c un bon bluff si tu veux savoir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas encore un expert, mais voilà ce que j'en pense : C'est sûr qu'au vu de l'image que tu as, on ne peut que se voir derrière. Tu joues comme si tu avais brelan ou double p et que tu te protègeais de la flush donc j'aurais fold sur le vif; mais après coup, en y réfléchissant (comme !FRENCHFISH1) je verrais bien un bon petit bluff avec flush draw , dur à payer face à un TAG...En tout cas GG ZAZZ ![]()
__________________ "You call this one, and it's all over, baby!" (Scotty Nguyen 1998) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu penses qu'il n'as pas l'as et que tu viens de toucher ton K, ou alors tu as un petit As, a mon avis tu le vois telement LAG que tu te penses devant avec un K ou un A donc selon moi tu es derriere. |
|
| ||||
| ||||
| Tous les points de vue sont intéressants et je vous en remercie. @Nzo : Terrible son pseudo en effet. KK ? c'est dans l'idée de ce que je veut qu' il croit donc ma ligne est cohérente. Heureux de l'apprendre. @Victor et Mastok : Bien saisi l' affaire. Ici donc j'ai , et vu qu'il doit penser que je ne bluffe jamais (au regard des précédents showdown), je me dis qu'il faut être sacrément costaud pour continuer. D'ailleurs vu son style je pensais pas qu' il puisse fold TPGK en HU. En fait ce post était pour avoir vos avis sur cette ligne de mise. Car en ce moment je travaille mes bluffs et semi-bluffs et je sais pas trop des fois s'ils sont crédibles. En effet il m'arrive de faire débusquer de temps à autres, je posterai d'ailleurs peut être un bluff raté bientôt pour que vous puissiez m' éclairer. Bon pour le coup j'ai l'impression que c' était pas mal. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Ben ton betting pattern est vraiment strong (check - call, check - raise). Ca ressemble beaucoup à un brelan, au moins deux paires en tout cas. J'aime beaucoup ta façon de jouer le coup, très agressif avec beaucoup d'outs ; c'est comme ça qu'il faut jouer les combo draws. A la place de l'adversaire je fold sans hésiter. Petite remarque, je pense qu'il faut faire une reraise un peu plus grosse au turn si tu veux avoir une équité optimale sur un As bien accompagné. Raise plutôt vers 26$, car il y a beaucoup de joueurs qui auraient du mal à lâcher AQ ici. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|